♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Jorane -

    Compositeur cherche...?

Message  { par Jorane

Bonjour,
Compositeur de formation classique cherche aventures artistiques... Visitez mon univers sur http://www.jorane-cambier.com
J'espère à bientôt! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    bonne route, cher collègue

Message  { par Ivan Georgiev

J'ai parcourru tes extraits et ne peux que te souhaiter bonne route et belles rencontres...
Quand tu parles d' "aventures artistiques", tu pensais à quoi en particulier? Il est rare que les compositeurs se rencontrent vu le besoin de solitude habituel dans notre travail...

Cordialement,
Iv 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Il est rare que les compositeurs se rencontrent vu le besoin de solitude habituel dans notre travail...
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. J'ai parcouru beaucoup de sites de compositeurs amateurs et parfois je me dis si on mélangait les sons d'un, les structures et compositions d'autres, on aurait qq choses de grand. Mais le problème avec les compositeurs de musique en general, c'est qu'ils veulent tout faire tout seul.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Il y a quelqu'un?

Message  { par Ivan Georgiev

Oui, on peut mélanger, mixer, chercher tous les mariages - donc on est d'accord ;-) Je demandais plus précisément à Jorane ce qu'il avait en tête comme mode de travail, d'échanges... Comme je repasse par ici, un mois et quelques après, je repose la question : Jorane, are you home? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - teo -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 09/06/2006 00:39:09

   

Message  { par teo

Bonsoir,

Je viens d'écouter tes oeuvres et je trouve ça superbe.
Etant auteur et chanteur, les deux extraits de "Sunny" m'ont plus marqués.
Je cherche en effet un compositeur talentueux pouvant mélanger des sonorités classiques à des paroles plus ou moins de varièté française ...
Si tu es interessé ou si tu connais quelqu'un qui serait interessé, j'aimerais que tu m'en informes, ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance et bonne nuit ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    pour Teo

Message  { par Ivan Georgiev

Salut Teo,

un mot par rapport à ton post "je viens d'écouter tes oeuvres..." : je crois que tu ferais mieux (si pas déjà fait) de contacter Jorane via > profil > mp (message priver) car il ne passe vraiment pas souvent lire le forum...
Aussi, dans une longue série, le mieux est de mettre le nom de la personne à qui tu veux t'adresser - comme ta réponse arrive dans ma boite aux lettres, j'ai cru un instant que tu trouvais "mes oeuvres" superbes" ;-) mais comme j'ai rien écris qui s'appele "sunny" ... :shock:
Amitiés, ... Et bonne chance avec Jorane
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut,

Si non, le bouton "mp" se trouve directement en bas à gauche de chaque message (sous la signature), pour contacter par messagerie privée l'auteur du message...

(Ivan, tes oeuvres aussi sont superbes ! ;) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Salut Lukas

Message  { par Ivan Georgiev

Oui, c'est encore plus direct! Entre parenthèses, j'ai acquis la dernière librairie orchestrale de MOTU ; on en reparlera, mais çà m'a l'air assez géant... À prix de petit poucet ;-)
A +
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - ctiteuf -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/06/2006 20:04:27

   

Message  { par ctiteuf

Bonjour,
je viens de réaliser un court-métrage et je suis en court de montage.
Je suis allé sur ton site écouter tes compositions et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je souhaitais savoir si tu étais intéressé pour travailler sur d'autres courts-métrage.
Si tel est le cas tu peux me contacter sur kristtoff@free.fr et je t'enverrai le scénario.
A très bientôt
Christophe 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre