♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - tedls -

    Compositeur,Arrangeur,Orchestrateur...

Message  { par tedls

Bonjour je suis compositeur.Je travaille essentiellement avec des logiciels(séquenceurs, sampleurs, editeurs de partition). Je peux ecrire la musique, la faire jouer, faire des arrangements,orchestrations ou faire des simulations realistes de vos projets.N hesitez pas a me contacter!!http://www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Soheil -

   

Message  { par Soheil

salut tedls,
Je suis allé sur ton site et j'ai ecouté qqs morceau, tres impressionant dommage que qqs sons que tu utilise ne soit pas tres realliste, notemment sur nocturne de chopin.
Tu desires te faire payer pour travailler avec les autres ou tu veux faire ca pour le fun et la musique?

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tedls -

   

Message  { par tedls

Salut Soheil.Merci d avoir visiter mon site.Oui tu as raison sur quelques pieces ca sonne moin bien.Ce n est pas seulement a cause des samples mais surtout a cause de l interpretation.Sur le nocturne de chopin par exemple c est entierement le logiciel de partition qui joue la musique.Ca aurait mieux sonner si j avais rejouer sur mon clavier midi chaque partie... Mais ca sonnera definitivement mieux par un veritable orchestre a cordes.La sequence Midi n est qu un apercu!Sinon le fait de faire de la musique pour de l argent ou non dependra de l ampleur du project.Ce que je cherche avant tout c est faire de la musique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre