♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Je découvre ce sujet également, que je viens de lire entièrement

S'il y a une leçon à en tirer, c'est que , quel que soit l'annonce, si cette "équipe" ne daigne pas donner des informations sur son identité, c'est qu'il s'agit d'un troupeau de baltringue, et que ça ne vaut pas la peine de consacrer ne serait-ce qu'1/2 heure de travail pour ça.

La preuve :wink:

Il n'y a absolument aucune raison valable Ă  vouloir rester anonyme.

D'ailleurs, même à l'époque du Casting de Géronimo Stilton, il n'y avait rien de secret sur les identités des commanditaires.
MĂŞme s'il y avait beaucoup de choses Ă  redire lĂ  dessus ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Leyla Fon Rio a écrit :Même s'il y avait beaucoup de choses à redire là dessus ...
Ah bon...comme quoi au juste? :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :
Leyla Fon Rio a écrit :Même s'il y avait beaucoup de choses à redire là dessus ...
Ah bon...comme quoi au juste? :roll:
Que vous étiez payé au lance-pierre, niveau prime de commande
C'est du moins ce que m'avait dit un gars que j'avais croisé au festival de Clermont en février 2011, et qui devait bosser aussi sur la saison 2

Tu as des prĂ©cisions lĂ  dessus ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Japati -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 22/02/2012 23:17:32

   

Message  { par Japati

S'il y'a une leçon Ă  en tirer leyla, c'est que si vous etes des compositeurs professionnels, prenez soin de TOUJOURS bien faire votre travail & rĂ©flĂ©chissez un peu avant de vous engagez dans un projet qui peut vous faire perdre plus de temps qu'autre chose... :idea: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

C'est exactement ce que je dis 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Japati -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 22/02/2012 23:17:32

   

Message  { par Japati

j'ai mis "leyla" mais je m'adressĂ© Ă  tout le monde en faite z065z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Que vous étiez payé au lance-pierre, niveau prime de commande
C'est du moins ce que m'avait dit un gars que j'avais croisé au festival de Clermont en février 2011, et qui devait bosser aussi sur la saison 2
En général, les "gars" qui 'doivent bosser' mais qui au final ne bossent pas trouvent toutes les excuses possibles pour justifier cet état de fait...

Mon cher Leyla, je te remercie d'avoir vite balayĂ© cet horrible appel d'offre (il me semble pourtant que le montant de la prime de commande ne t'avait pas rebutĂ© Ă  l'Ă©poque...) et te souhaite de pouvoir continuer Ă  bosser dans des conditions visiblement toujours idĂ©ales :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :
Que vous étiez payé au lance-pierre, niveau prime de commande
C'est du moins ce que m'avait dit un gars que j'avais croisé au festival de Clermont en février 2011, et qui devait bosser aussi sur la saison 2
En général, les "gars" qui 'doivent bosser' mais qui au final ne bossent pas trouvent toutes les excuses possibles pour justifier cet état de fait...

Mon cher Leyla, je te remercie d'avoir vite balayé cet horrible appel d'offre (il me semble pourtant que le montant de la prime de commande ne t'avait pas rebuté à l'époque...) et te souhaite de pouvoir continuer à bosser dans des conditions visiblement toujours idéales :shock:
Je n'ai jamais dit ça non plus ...
D'ailleurs, je n'aurais pas refusĂ© le projet s'il m'avait Ă©tĂ© proposĂ© 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Ce qui me fait le plus halluciner si je devais participer Ă  ça, c'est le manque d'indication sur le style de musique Ă  composer, parce qu'une ligne mĂ©lodique selon le style ça peux avoir plusieurs effets :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

stantor a écrit :Ce qui me fait le plus halluciner si je devais participer à ça, c'est le manque d'indication sur le style de musique à composer, parce qu'une ligne mélodique selon le style ça peux avoir plusieurs effets :).
Dans des cas pareils le plus important est je crois de rester soi mĂŞme
Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Verrouillé