♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - JuniorMarket -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 17/02/2006 10:46:57
Localisation : Lille
Contact :

    Compositeur & Sound Designer Pro recherche contrats

Message  { par JuniorMarket

Bonjour,

Je suis Compositeur & Sound-Designer en Free-lance. Et je suis à la recherche de contrats dans le multimédia (tv, web, animation...), le cinéma et le théatre.

J’ai une bonne expérience du métier, j’ai travaillé à la TeamChman (boîte de multimédia) comme " Responsable son de la prestation de services" (Tv, Mobile Phone, Web, Animation, Games...).

Mon style musical : electro jazz, electro, breakbeat, jungle, disco, hip-hop, dub, house, lounge, world...

A présent, mes clients sont : CocaCola, Nfl, Buck l.a., AmericanExpress, Luna Games, Bandaï, Tf1, Teamchman, Wanda, SemperFi, 123klan, Hello Design, M6 Web, Diplomatic Cover…

Quelques liens sur les derniers sound design que j'ai réalisé pour le web : www.wanda.fr ; www.123Klan.com ; www.poissonpilote.com ; www.rolitoland.com ; www.delabel.com ...

Compositeur de musique électronique sur le label Waz Recordz (http://waz.recordz.free.fr), j'ai également sorti un maxi distribué par Kubik/Pias. Sound Designer, j’ai une Licence Pro en Musicologie "Conceptions de décors sonores".

Afin de découvrir mon travail, je vous invite à visiter mon site Web : http://www.juniormarket.com

Vous y trouverez des titres à écouter et à télécharger, et des liens sur mes travaux. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer par courrier un cd audio de ma musique et un cd rom de mon travail.

Bonne journée.


FRANCOIS Arnaud/JUNIOR MARKET 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alex -

    Votre site

Message  { par Alex

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne susceptible de me faire une petite musique de fond sur mon site, je n'ai accès qu'à la page d'accueil du vôtre… (j'ai peut-être pas tout compris ?).
Je trouve votre travail interessant et réussi et très créatif, bravo.
Voici mon petit site de graphiste sans encore de grands projets vous.
Bref, vous pouvez aller y faire un tour et, ma foi, si cela peut vous inspirer, on se remet en contact pour un devis ?

Bonne soirée
Alexandra De Wilde
www.adewilde.net
adw@cegetel.net 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre