♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - ficky -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 12/12/2005 14:48:43
Localisation : paris - région parisienne
Contact :

    Recherche un compositeur pour futur projet disquaire

Message  { par ficky

Je suis auteur - interprete et je suis à la recherche d'un compositeur car j'ai l'air de musique que je veux mais je ne sais pas la faire puisque ce n'est pas mon metier.
Je suis en relation avec plusieurs personnes du milieu dont des producteurs qui aimeraient écouter mon projet mais pour cela il faut faire une maquette.
J'ai 10 titres mais dans un premier temps ce sera un single style RNB avec texte d'amour et 2 interprete : 1 gars + une fille.
si vous etes intéréssé à collaborer avec nous, on peut se rencontrer pour que je vous montre mon projet.
Je suis sur paris-région parisienne.

Les ' Amoureux : Jengee ET Ficky
Ecoutez l'enregistrement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - julienc94 -

    compositeur

Message  { par julienc94

je vous propose mes services de compositeur. Je suis capable de faire plusieurs styles différents. Contactez moi par mail: julienc94@hotmail.com
www.juliencohen.info 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - toonns -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 31/01/2006 19:59:24
Localisation : grenoble, FRANCE
Contact :

   

Message  { par toonns

:) Salut je m'appele Pedro,
Je suis compositeur, et fais pas mal de trucs rap et r'n'b en ce moment. Tu peux me contacter a cette adresse toonns@club-internet.fr et si tu utilises msn, tu peux te servir de la meme adresse. Rajoute la juste à tes contacts et le reste se fera tout seul. Mon site internet sera bientôt près (d'ici une à deux semaines). N'hesite pas à y faire un tour www.toonns-music.com
Il y a quelques extraits (renouvelés tous les 15 jours, car il n'y a que 5 lecteurs). De toute facon, il vaut mieux m'envoyer un mail pour plus de precisions au sujet du style que tu veux aborder.
Bonne journée.
:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tel.prof.:0680359148;guitariste de"gnawa diffusion";mus. du film"l'autre monde"de merzak allouache, 1 titre dans la B.O de "il était une fois dans l'oued" de djamel bensalah,mus. de site web, jingles , mus. d'entreprise, styles variés etc...
Répondre