♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Mr What -

    Compositeur--Bruiteur--Monteur

Message  { par Mr What

Bonjour,
Je cherche des projets pour gagner de l'experience dans le son. Je suis surtout tres flexible et ouvert pour toute proposition.Je suis equipé( Pc workstation/Rme-multiface/Samplitude/Samplers div./Cool-edit/.... ) et travail bcp sur des samples et sequances, enregistré et nummerisé. Mais j ai bcp d'experience avec des speaker donc la voix. Je n'ai pas proteger mon travail, je vous invite à prendre contact avec moi et pour ecouter quelques titres de mes compos.


Merci et a bien tot sur... Mr_what@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Re: Compositeur--Bruiteur--Monteur

Message  { par Lµkas *

Mr What a écrit :Je n'ai pas proteger mon travail
Bonjour Mr What,

Il est très important de faire protéger ton travail. Si non, il se pourrait que :

- tu te fasses voler ta musique
- que ta musique soit utilisée contre ton gré et/ou dans un contexte qui te déplairait, sans que tu ne puisse être rémunéré ni la revendiquer comme étant ta création.
- une personne peu scrupuleuse pourrait te la dérober : la déposer à son nom, et pire, ensuite porter plainte contre toi (comme si c'était toi qui l'avait volé...)

Tu peux la déposer au SNAC ( http://www.snac.fr/ ).

Ou te l'envoyer par la poste en recommandé A/R et concerver ce courrier que tu te sera envoyé à toi-même (sans jamais l'ouvrir). Il servira de début de preuve, si besoin.

Bonne continuation. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Mr What -

    Thx

Message  { par Mr What

:D Merci pour ton aide. Bien sur, j ai deja fait le plus important. ( Posteway) Mais je prefere savoir au mois un petit peu ou ils vont mes compos... A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre