♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Topspin -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/10/2005 22:29:08

    Court métrage recherche compositeur/arrangeur [Trouvé]

Message  { par Topspin

Bonjour ,

Nous sommes réalisateurs d’un court métrage d’animation 3d , d’une durée de 4mn 30 environ , réalisé sur 3dsmax.
Notre objectif est de le diffuser par le biais de différents festivals tels que imagina,e-magiciens etc….
Nous souhaiterions pour ce projet faire appel a des compositeurs pour définir l’ambiance musicale qui conviendrai au film.
Nous avons besoin de déterminer les différents bruitages sonores ainsi que de créer une musique d’intention qui correspondrait aux différentes actions et émotions du personnage.
L’histoire se déroule la veille de noël en Russie ,le personnage est une fillette schyzophrene qui est prise au piège par ses délires et hallucinations .Elle ne sait plus faire la distinction entre ses rêves et la réalité .
Le genre du court métrage est angoissant et a suspense .
La diffusion du projet doit être prête pour le courant décembre .
Si vous etes intéresses par le projet nous pouvons définir ensemble les différentes modalités de l’organisation de notre future collaboration .
Situes en région parisienne vous pouvez nous contacter a l’adresse e-mail suivante :

topspin_wst@ yahoo.fr (ne pas mettre d'espace avant le yahoo.fr)
A bientôt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Topspin le 14/11/2005 22:00:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bonjour,

en tant que compositeur je me pose des questions à la lecture de votre annonce.

Quel style de compositeur chercher vous? c'est à dire quel style de musique? J'ai bien compris que vous vouliez l'avis d'un compositeur sur le sujet, mais la musique est un vaste domaine.

Le compositeur doit il aussi être Sound designer et prendre en charge les bruitages? Les doublages voix? Et la post production sonore en général?

C'est juste pour éclaircir votre demande du point de vue d'un musicien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Topspin -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/10/2005 22:29:08

    informations complementaires

Message  { par Topspin

Bonjour ,

Nous tenions apporter quelques informations supplémentaires concernant l’orientation musicale de notre projet.
En effet nous souhaiterions travailler avec quelqu’un de polyvalent , qui pourrait prendre en charge la partie sound design et les bruitages ainsi que le doublage de la voix de la fillette (il n’y a pas de dialogue ,juste des marmonnements).
Nous souhaiterions retrouver certaines influences musicales au sein de la composition ,telles que des références empreintes des musiques slaves ,pays de l’est ,chœur de l’armée rouge ,musique de noël etc.…. Mais le compositeur a la liberté de création sur l’œuvre musicale et d’interprétation par rapport au projet .
Si vous souhaitez des informations supplémentaires n’hésitez pas a nous contacter 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pascal sicard -

    à votre disposition

Message  { par pascal sicard

Bonjour
je suis auteur compositeur principalement de musiques de films
intéressé par votre projet
je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

sicard.music@wanadoo.fr
vous pouvez écouter quelques extraits sur http://kalyss.etoilecasting.com mon site etant actuellement en refection;

ces musiques sont typées electro mais la gamme de mes compositions est étendue. Je vous envoie plus d'extraits sur simple demande 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cleriensis -
Membre ♪
Messages : 78
Enregistré le : 14/11/2005 18:49:37
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par Cleriensis

Bonjour

je suis interessé par votre projet, ma très bonne connaissance de l'art choral contemporain (je suis également choriste professionnel) et de l'écriture chorale peut etre un plus à votre projet.

Si vous êtes interessé, jettez un oeil à mon profil:

voir mon profil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - BVM -

    Compositeur de musiques de film

Message  { par BVM

Bonjour,
votre projet m'intéresse, étant compositeur de musiques de court-métrages d'animations je souhaiterai vous faire parvenir mes qualifications au plus vite.
mon email: bvm1217@hotmail.com
mon Tél: 0661445956 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mike Byrds -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 13/07/2004 12:09:01
Localisation : Bretagne / Pont - Aven
Contact :

   

Message  { par Mike Byrds

Bonsoir,

Je travaille en ce moment sur une musique de film. Ayant pris de l'avance et ayant par conséquent du temps à vous consacrer, votre demande m'intéresse énormément.

A bientôt.

Mick.

PS : N'hésitez-pas à me contacter en message privé. Je vous laisserai mes coordonnées. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeff bern -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 31/12/2005 15:25:14
Localisation : IDF
Contact :

    votre projet court métrage

Message  { par jeff bern

Bonjour

je suis intéressé par votre projet de film d'animation, s'il n'est pas trop tard... D'autant que j'ai réalisé la B.O d'un film d'animation 3D , il y a 3 ans, dont le thème était Noêl... il y avait henri salvador, en images de synthèse dedans..

je cherche d'ailleurs d'autres expériences dans la musique à l'image.

je suis pianiste- auteur- compositeur,(s a c e m) et chanteur. j'ai aussi l'examen d'arrangeur.*

je travaille en MAO, mais aussi en acoustique

j'ai la possibilté d'enregistrer vos bruitages, mais je préfère m'occuper du sound design musical

vous pourrez écouter qqs- unes de mes créations (chansons) sur http://www.music75.com/jeffber

moi aussi je suis en région parisienne

merci

jeff

p.s. : quel budget avez-vous??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jeff pianiste chanteur auteur-compositeur s a c e m
pianiste-chanteur
cchansons, musiques d'ambiances,spectacles historique et pyrotechnique, b.o d'un film d'animation
influence majeure: beatles
Avatar du membre
   - barouh -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 12/06/2004 09:43:24
Localisation : Paris
Contact :

    Musique de court - Topspin

Message  { par barouh

Je viens juste de prendre connaissance de votre projet et s'il n'est pas trop tard, je peux vous indiquer de nombreux exemples de mes compos (Noëls, musiques slaves, musique chorale...)

Mayer Barouh
Membre s a c e m - auteur-compositeur
mbarouh@wanadoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mayer Barouh
e-mail: mayer.barouh@orange.fr
site perso: http://www.mayer-barouh.net/

... Vous avez dit bizarre? C'est étrange!
   - Massimo Del Zio -

    Collaboration à votre métrage.

Message  { par Massimo Del Zio

Monsieur,

Je suis compositeur de musiques de film et je sais exactement par mon expérience quel genre de musique il vous faut pour votre court métrage.

Voici mes coordonnées : delmen@wanadoo.fr , téléphone : 01 43 65 28 72, ou portable : 06 20 12 52 33.

Vous serez enchanté de participer à des festivals avec une excellente musique de film.

Auteur, compositeur et prof. acc.
Massimo Del Zio.

_________________
Un modérateur a écrit :Votre message a été édité pour une meilleure lisibilité. À l'avenir, cher Monsieur Del Zio, veuillez ne pas écrire tout en majuscule + gras + italique, ni sans aucun retour à la ligne, et faire preuve d'un minimum d'humilité, par respect envers vos Confrères.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé