♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - jean-bernard -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 17/11/2005 14:37:00
Localisation : Calais
Contact :

    Très interéssé

Message  { par jean-bernard

Je suis également interesse par un travail en commun.
Extrait audio disponible sur: http://cdjbd.monsite.wanadoo.fr
Sincère salutations
Jean-Bernard
0 875 304 078 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
JB
   - Invité -

   

Message  { par Invité

tchoyy a écrit :C'est plus la peine, ils ont déjà trouvé quelqu'un depuis un bon moment (c'est pas moi :D, mais l'annonce est parue le Jeu Oct 13 donc depuis...).
T'en es sûr Tchoyy ?? Il faudrait qu'ils le disent eux-même, s'ils ont trouvé, parce que d'autres continuent de poster leurs messages. :o

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Oui que j'en suis sur, je leur avait écrit par mail pour proposer mes services, ils m'avaient répondu :

"Bonsoir et merci pour votre proposition,

Malheureusement nous avons déja trouvé un compositeur pour notre film. Peut-être pourrons travailler ensemble sur un autre projet.

Cordialement,
L'équipe DS Studio" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre