♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Romross -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 29/05/2017 09:53:49
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1988

    Re: Composition format midi

Message  { par Romross

Bonjour,

Alors....
Je viens de regarder ta vidéo.
Donc.. Si je comprend bien il te faut une composition musicale que sera jouée par le son que produit cette machine. Il doit donc s'agir d'une composition ne comportant qu'un instrument. Une ligne mélodique de 30 secondes.

Tout cela emporté en fichier midi.
(Aucun soucis pour ça, tous les logiciels le font.)

Je peux te le faire et je pense avoir une idée de ce qui rendrait bien niveau style musical.

Ecoute mon titre technologique Symphonie à cette adresse stp:
http://www.deezer.com/fr/album/50388542

Quelquechose dans ce genre sonnerait je pense vraiment bien.

Dans l'attente de ta réponse, une bonne soirée et bonne année:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rlx_Sellig -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/05/2018 18:41:38

    Re: Composition format midi

Message  { par rlx_Sellig

Bonjour, si votre offre tient toujours je suis intéressé aussi.

Compositeur de musique électronique expérimentale j'ai besoin de diversifier mes influences et sources d'inspirations.
Votre projet m'attire, à l'aise avec la composition je suis apte à vous proposer diverses progressions harmoniques intéressantes pour votre projet.

N'hésitez pas à me contacter ici ou par mail : gilles.aurelien38@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rlx_Sellig -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/05/2018 18:41:38

    Re: Composition format midi

Message  { par rlx_Sellig

Bonjour, si votre offre tient toujours je suis intéressé aussi.

Compositeur de musique électronique expérimentale j'ai besoin de diversifier mes influences et sources d'inspirations.
Votre projet m'attire, à l'aise avec la composition je suis apte à vous proposer diverses progressions harmoniques intéressantes pour votre projet.

N'hésitez pas à me contacter ici ou par mail : gilles.aurelien38@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre