♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - erilec -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 20/12/2011 10:16:31

    Besoin d'Arrangements pour Mélodies

Message  { par erilec

Bonjour,

Ne jouant d'aucun instrument, j'ai quelques mélodies qui auraient besoin d'arrangements.Aide bénévole bienvenue.

Par avance ,Merci pour votre aide !

Eric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
eric
Avatar du membre
   - Lennon Music -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 22/01/2015 14:40:23
Localisation : Paris

   

Message  { par Lennon Music

Bonjour,
Le bénévolat est difficile à trouver en ce moment, surtout dans ce domaine.
Mais vous pouvez toujours me faire écouter un extrait de vos compos.... Si le style me parle, pourquoi pas vous proposer un arrangement et parler modalité ensuite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Collectif musical "Lennon Music"
   - erilec -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 20/12/2011 10:16:31

   

Message  { par erilec

Je fais du bénévolat dans d'autres domaines depuis des années.
Le bénévolat est difficile partout et depuis toujours.
Je vous remercie pour votre aide mais je tiens néanmoins à ce que ma demande soit reçu par un bénévole . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
eric
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

erilec a écrit :Je fais du bénévolat dans d'autres domaines depuis des années.
Le bénévolat est difficile partout et depuis toujours.
Je vous remercie pour votre aide mais je tiens néanmoins à ce que ma demande soit reçu par un bénévole .
Bonjour,

C'est effectivement votre droit d'exiger que votre demande soit reçue par un bénévole. Personnellement, je vais plusieurs fois par an aider mon beau frère à couper du bois et tuer le cochon... Bon c'est sûr que je me chauffe le cul devant sa cheminée et que je bois un bon verre de vin en dégustant son boudin et autres filets mignons... Maintenant je ne suis pas sûr qu'il ira trouver des bonnes volontés sur un forum de bûcherons et de charcutiers le jour où je ne pourrai plus aller l'aider...

J'dis ça, j'dis ça...

Bonne journée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - erilec -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 20/12/2011 10:16:31

   

Message  { par erilec

Ravi de savoir un peu votre vie... Il m'arrive également d'aller couper du bois pour ma famille. J'y vais pendant les vacances de Février. Comme ça, vous savez aussi un peu de ma vie. C'est dingue de partager ça, non ? Ah si je fais aussi partie d'associations caritatives et culturelles , je donne de mon temps et on pourrait quand même appeler aussi ça du bénévolat,hein ?
Ce mot 'bénévolat' est décidément très large...
Bref,pour les autres, ma demande tient toujours. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
eric
   - emotion59 -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 01/11/2007 17:36:00
Localisation : saintes

    Re: Besoin d'Arrangements pour Mélodies

Message  { par emotion59

Bonjour Erilec,
avez vous trouvé un arrangeur.
suis disponible pour du bénévolat.

musicalement,


loran 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Longin -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 29/12/2016 14:13:08

    Re: Besoin d'Arrangements pour Mélodies

Message  { par Longin

Bonjour,
Je suis compositeur classique en formation et je suis très intéressé par l'arrangement. Si vous n'avez trouvé personne, je veux bien écouter vos mélodies et vous donner ma réponse, a priori positive et non le bénévolat n'est pas toujours si difficile à trouver :)
Bien cordialement,
Longin. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jean-William Maurer
   - emotion59 -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 01/11/2007 17:36:00
Localisation : saintes

    Re: Besoin d'Arrangements pour Mélodies

Message  { par emotion59

Salut erilec,
as tu trouvé, sinon je suis dispo pour du bénévolat


loran 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Re: Besoin d'Arrangements pour Mélodies

Message  { par YuHirà

Compte tenu de l'ancienneté de la demande (6 ans), de la nature de celle-ci et de l'historique du posteur (qui n'a pas posté depuis 2016), je me permets de verrouiller le topic, qui me semble quelque peu sans objet. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé