♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - ludore -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 10/12/2014 11:13:38

    Recherche arrangeur bĂ©nĂ©vole

Message  { par ludore

Bonjour,

Je recherche un arrangeur bénévole pour rendre présentable mes textes chantés a cappella.

J'ai déja trouvé les mélodies, mais n'étant pas instrumentiste, je ne peux que me contenter d'imaginaire :)

Si une âme charitable acceptait de m'aider gracieusement, je serais ravi et honoré :)

Si vous êtes intéressés, n"hésitez pas à me contacter par MP.

Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Shinob-X -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 20/05/2014 11:16:36

    Je suis intĂ©ressĂ©

Message  { par Shinob-X

Est-ce toujours d'actualitĂ©? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. »
de Miles Davis
   - Orgc -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/12/2015 19:55:13

    Re: Recherche arrangeur bĂ©nĂ©vole

Message  { par Orgc

Bonjour,

Je me permets de m'incruster dans ce sujet qui semblait un peu mort ces temps-ci ! J'ai composé quelques morceaux dans un style un peu pop, avec des accompagnements souvent simples, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à faire des arrangements un peu plus élaborés, mais bénévolement (je ne peux pas payer quelqu'un)

Ça serait super sympa !!!!

Si quelqu'un est intĂ©ressĂ©, il peut me contacter par MP :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre