♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - Athos_1 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/10/2014 20:21:55

    Recherche sound designer pour projet de jeu 2D

Message  { par Athos_1

Bonjour/ Bonsoir à toute la communauté de Compositeur.org

Je me présente brièvement, Patrice, 27ans et Québecois d'adoption. Je travaille depuis quelques jours maintenant avec un développeur, Maltais quant à lui à la réalisation d'un petit jeu 2d à destination des plateformes mobile/tablette sous Android dans un premier temps. Nous sommes à la recherche pour ce faire d'un compositeur qu'il soit amateur ou non qui serait prêt à nous filer un coup de main et bonifier un peu plus notre projet.

Après une petite session de brainstorming j'avais fait ressortir une ébauche de concept autour de notre projet :

Image

Après avoir validé, notre idée, notre mécanique de jeu effectué quelques recherches nous sommes finalement arrivé à :

Image

Concrètement donc, notre décor est planté, nos servantes sont prêtes ( elles ont pas le choix en même temps ) à faire leur boulot, Idem pour notre roi. Nous commençons déjà à entrevoir un premier prototype/démo qui nous permettra de valider puis équilibrer certains points de notre gameplay mais nous souhaiterions également débuter les travaux relatifs à tout l'aspect sonore.

Nous ne sommes pas en mesure de vous rémunérez pour le moment, néanmoins je suis tout à fait ouvert à un partage des royalties après parution de l'application sur le ou les stores concernés.

Pour toute questions vous pouvez me joindre directement ici, par mp ou même directement par mail : patrice_maillot_evenor[at]yahoo.fr

Il me fera plaisir de discuter avec vous! Merci à tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Athos_1 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/10/2014 20:21:55

   

Message  { par Athos_1

Bonjour à tous!

Simple message afin de vous informez que nous avons trouvé chaussure à notre pied! Merci à tous. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé