♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Adohya -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 05/06/2014 18:43:18

    Recherche compositeur pour Web-série

Message  { par Adohya

Bonjour,

Je suis un jeune cinéaste amateur. Prochainement, moi et mon groupe de volontaires (tous bénévoles âgés de 16 à 18 ans) allons commencer une Web-série orientée sur le Fantastique et l'Action/Aventure; à savoir qu'il est prévu une vingtaine d'épisodes (moyens métrages de 13-20 minutes) pour la première saison.

Nous chercherions donc un compositeur,(débutant ou amateur) afin de nous composer la bande son, à savoir plusieurs thèmes d'ambiance, de combat, et autre afin de sublimer les messages de l'image ou de souligner des émotions, mais aussi de coller au thème Fantastique-Action-Aventure.

Ayant un budget très serré, nous ne pouvons rémunérer ce travail; nous sommes par ailleurs tous bénévoles, et notre seul salaire est de faire rêver (et c'est ce qu'il y a de plus beau).

Si vous êtes intérêssé(e), merci de me contacter à l'adresse suivante:
dmcastingstaff@yahoo.fr
Afin de recevoir des informations supplémentaires et une note d'intention.
En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire toute cette annonce,

Coordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre