♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Nicolas_Flamme -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 24/04/2013 20:58:14
Compositeur pro depuis : 01 déc. 2009

    Compositeur donne chansons

Message  { par Nicolas_Flamme

Bonjour,

je suis compositeur depuis maintenant pas mal de temps pour des comédies musicales et groupes de rock amateur. En semi-professionnel seulement.
J'arrete une carrière personnelle et mon groupe et donne donc des chansons (paroles, guitar pro et démo) GRATUITEMENT pour qu'elles continuent de vivre.
Je souhaiterais écrire aussi pour des artistes ou groupes des chansons sur mesure.
Tout est déposé à la s a c e m et garde les droits évidemment...

Je fais cela pour la passion de la musique et l'envie d'aider sur mon temps libre alors n'hésitez pas à me contacter. Je m'adapte au style de chacun.
Voici mon mail : nicolasflamme@gmail.com

Musicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

   

Message  { par bupper

hmm, que dire?
vous etes sur un forum de compositeur ici, donc forcement les gens qui veux vendre ou donnez leurs compositions & pas prendre les compositions des autres, ou au moins de parler de ça. Je crois que vous vous trempez completement de forum 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas_Flamme -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 24/04/2013 20:58:14
Compositeur pro depuis : 01 déc. 2009

   

Message  { par Nicolas_Flamme

Merci de cette remarque mais j'ai remarqué que sur ce forum il y avait aussi des paroliers qui rechercher des musiques ou des réalisateurs pour des bandes sons.
Même des gens cherchant les deux.

Alors que dire....
Nous sommes certainement beaucoup à nous trompér de forum.

Ce message est au cas ou cela intérèsserait certains. Ni plus ni moins.

Si ce n'est pas le cas, tant pis. J'aurais au moins essayé une approche. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre