♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - kerma sutra -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 16/05/2013 16:03:47

    Je cherche compositeur Rap

Message  { par kerma sutra

Bonjour :)

Voilà, on m'appel Kerma j'ai 20 ans j'suis de Cognac (16) et je rap depuis maintenant quelques années.

je suis un passionné de rap, j'adore écrire, rapé et surtout l'écouter. Pendant un moment j'enregistré avec mon ancien groupe, mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps d'écrire et meme parfois (souvent) l'inspi manque. Cependant pour moi arreter le rap c'est juste pas possible. Je cherche donc quelqu'un ou meme plusieurs personnes, pour m'écrire les textes enfaite.

C'est dans un but personnel dans un premier temps cependant, j'ai par exemple un concert de prévu dans un mois. J'ai aussi les moyens d'enregistré, de faire pas mal tourné etc...

Je cherche quelqu'un de serieux. J'suis beaucoup tourné rap U.S meme si le bon rap francais peut encore s'écouter. Mon style de rap ? j'adore rapé tout ce qui est conscient cependant je prend mon pied avec de l'egotripe ^^ Je kick sur un peut tout comme instru ca peut passer des instru style "hugo boss" à "Kid ink".

Pour plus de details ou autres, n'hesitez pas !

Kerma. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪
Messages : 148
Enregistré le : 17/11/2012 12:23:36
Localisation : Metz
Contact :

    Re: Je cherche compositeur Rap

Message  { par Cyril Vincent

kerma sutra a écrit :Je cherche donc quelqu'un ou meme plusieurs personnes, pour m'écrire les textes enfaite.
Compositeur = Celui qui compose le back (la musique derrière)
Parolier = Celui qui écrit les paroles.

Tu n'est apparemment pas au bon endroit, bonne chance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre