♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Et ce pauvre Dozen qui continue Ă  se faire flooder son sujet comme un malade... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JlBarbera -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 31/01/2013 19:25:59
Localisation : beauvais

   

Message  { par JlBarbera

Dozenn, j'ai trouvé ton initiative très intéressante à tout point de vue. C'est en cherchant des opportunités que l'on en trouve. Et je souhaiterai justement te donner une telle opportunité.
Je travaille actuellement à la réalisation d'un jeu vidéo sous moteur de jeu HeroEngine avec un ami et je souhaiterai voir avec toi si tu conviendrai pour notre projet et réciproquement. Ma société est en cours de création et tant que les noms du jeu et de la société n'ont pas été déposés auprès de l'INPI, je souhaiterais éviter de les nommer sur un forum public.
Si tu es disponible et intĂ©ressĂ©, tu peux me contacter sur mon adresse mail: jeanluc.barberaAROBAZgmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

JlBarbera a écrit :jeanluc.barberaAROBAZgmail.com
ta soeur s'appelle pas anna ?








8)



ok :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

christophe Heral a écrit :
JlBarbera a écrit :jeanluc.barberaAROBAZgmail.com
ta soeur s'appelle pas anna ?:
Non Santa !! :arrow: Aussi :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
Messages : 149
Enregistré le : 16/11/2009 21:43:02
Localisation : Pontarlier

   

Message  { par Gilles Le Faucheur

Ils plaisantent Jean-Luc "souris" ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Dafilms -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 23/04/2013 12:42:13

   

Message  { par Dafilms

Bonjour, nous sommes actuellement sur la préparation d'une web série comédié/action sur le thème du paintball. Nous recherchons donc des bénévoles souhaitant participer au projet. Si cela vous interesse, merci de me contacter :
contact.deamorim.films@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Dafilms a écrit :Bonjour, nous sommes actuellement sur la préparation d'une web série comédié/action sur le thème du paintball. Nous recherchons donc des bénévoles souhaitant participer au projet. Si cela vous interesse, merci de me contacter :
contact.deamorim.films@gmail.com
Bonjour,

Je ne suis pas bĂ©nĂ©vole... Mais si par miracle vous ne trouviez pas votre bonheur: Je suis lĂ  ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Dozenn -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 08/11/2012 14:02:13
Localisation : Bretagne (Rennes et Quimper)
Contact :

   

Message  { par Dozenn

Bonjour Ă  tous,

ça fait bien longtemps que je me suis pas connecté pensant que cette piste ne me mènerait nulle part mais j'avais tort visiblement, je suis toujours disponible pour toutes sortes de projets donc n'hésitez pas.

et pas de problèmes pour le flood, ça rend le forum vivant malgré tout !

A bientôt j'espère,

Dozenn 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique n'a pas de règles, Chaque morceau n'est que le résultat d'un ressenti, celui de son géniteur.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Dozenn a écrit :Bonjour à tous,

ça fait bien longtemps que je me suis pas connecté pensant que cette piste ne me mènerait nulle part mais j'avais tort visiblement, je suis toujours disponible pour toutes sortes de projets donc n'hésitez pas.

et pas de problèmes pour le flood, ça rend le forum vivant malgré tout !

A bientôt j'espère,

Dozenn
Tu as ratĂ© la correspondance ......... du coup j'ai pris le cachet :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Dozenn -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 08/11/2012 14:02:13
Localisation : Bretagne (Rennes et Quimper)
Contact :

   

Message  { par Dozenn

tant mieux pour toi ;)
si tu as un lien Ă  me passer, je serais curieux de voir quel genre de travail c'Ă©tait (et quel Ă©tait le montant du cachet si c'est pas indiscret bien sur).

Il reste un projet où je n'ai pas encore de réponses, on va voir si c'est trop tard...

Sinon là je bosse sur la B.O d'un petit court métrage, mais je suis toujours motivé pour n'importe quel projet créatif,

Dozenn. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique n'a pas de règles, Chaque morceau n'est que le résultat d'un ressenti, celui de son géniteur.
RĂ©pondre