♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Matiix -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 26/07/2012 19:49:10

    Recherche Compositeur De Chanson de Rap

Message  { par Matiix

Salut je me présente Matiix, je commence dans le Rap et je cherche un Compositeur de Chanson de Rap pour essayé de perser. Voila je cherche un compositeur de Chanson du Style de L'Entourage et plus particulièrement Nekfeu .
Voila je pense avoir fais le tour merci de votre écoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

    Re: Recherche Compositeur De Chanson de Rap

Message  { par BillyNat

Matiix a écrit :Salut je me présente Matiix, je commence dans le Rap et je cherche un Compositeur de Chanson de Rap pour essayé de perser. Voila je cherche un compositeur de Chanson du Style de L'Entourage et plus particulièrement Nekfeu .
Voila je pense avoir fais le tour merci de votre écoute
Salut.

J'te préviens tout de suite, je ne poste pas parce que je suis intéressé, je poste parce que je comprends pas ce que tu veux.
Quand tu dis compositeur de chansons, tu veux dire un mec qui fait la musique, ou bien aussi les paroles et l'air de la chanson ?

Plus tu préciseras, mieux tu trouveras. ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Amen 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Matiix -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 26/07/2012 19:49:10

    Plus de precisions

Message  { par Matiix

En fait je cherche juste un mec pour m'ecrire les chanson car j'ai deja un pote qui me fait l'instru.
Voila. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

    Re: Plus de precisions

Message  { par BillyNat

Matiix a écrit :En fait je cherche juste un mec pour m'ecrire les chanson car j'ai deja un pote qui me fait l'instru.
Voila. :D
Ah bah déjà, là, c'est plus précis. Évite le terme compositeur dans ce cas, ça peut facilement prêter à confusion ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

il aurait fallu dire: auteur / parolier.
Essayes le site: musicien dans ta ville, t'auras plus de chances de trouver ton bonheur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Répondre