♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Serpillere -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 11/07/2011 13:47:02

    Musique psychédélique accoustique

Message  { par Serpillere

Bonjour,

Je suis étudiant en communication visuelle, dans le cadre d'un projet personnel je recherche des musiciens bénévoles habitant de préférence Lyon ou Grenoble, pour enregistrer un morceau de musique psychédélique.

Instruments convoités : Sitar, percussions, guitare électrique, vibraphone, saxophone

Si vous êtes preneur de son, les sons étranges ou tirés d'expérimentations sont également très convoités.

La musique sera une base pour réaliser un clip psychédélique basé sur des expérimentations visuelles.

Si vous êtes intéressés, je vous enverrais un morceau du rendu vidéo pour donner un aperçu.

Merci[/b] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

le LSD est-il fourni ? z090z *00* z083z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

    Re: Musique psychédélique accoustique

Message  { par BillyNat

Serpillere a écrit :Bonjour,

Je suis étudiant en communication visuelle, dans le cadre d'un projet personnel je recherche des musiciens bénévoles habitant de préférence Lyon ou Grenoble, pour enregistrer un morceau de musique psychédélique.

Instruments convoités : Sitar, percussions, guitare électrique, vibraphone, saxophone

Si vous êtes preneur de son, les sons étranges ou tirés d'expérimentations sont également très convoités.

La musique sera une base pour réaliser un clip psychédélique basé sur des expérimentations visuelles.

Si vous êtes intéressés, je vous enverrais un morceau du rendu vidéo pour donner un aperçu.

Merci[/b]
Bonsoir !
Je suis sur Grenoble, et je suis percussionniste (pas d'un grand niveau, mais bon). Je suis partant pour participer à ton projet si tu en as besoin !
Je fais aussi quelques expérimentations au niveau du son, donc si il y a besoin là aussi, je suis disponible.

Tu peux m'envoyer en mp une adresse mail et je serais curieux de voir le rendu vidéo ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre