♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

Xavier Thiry a écrit :
D.TORNADE a écrit :L'adresse zikosprod@caramail.fr ne semble pas fonctionné Xavier...
pardon D., c'Ă©tait un pastiche d'adresse en fait :o
une... blague... pas terrible ok
Moi je la trouve excellente ta blague, quand on sait vraiment de quoi il en retourne avec ce monsieur de l'annonce. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

hum, 2 sous entendu en si peut de temps... Y'aura t'il un problème dissimulé ?
ça serait bien de faire pars de vos impression ou expĂ©rience, histoire que des compositeurs se trouve pas Ă  composer "pour rien".. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musimaker -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/12/2011 15:58:30
Localisation : Paris/Creil/Strasbourg

   

Message  { par musimaker

Christophe a écrit :hum, 2 sous entendu en si peut de temps... Y'aura t'il un problème dissimulé ?
ça serait bien de faire pars de vos impression ou expérience, histoire que des compositeurs se trouve pas à composer "pour rien"..
Le seul problème de cette annonce n'est pas du tout dissimulé, il est évident dès le premier post : D.TORNADE veut du Kavinsky, mais n'a pas les moyens de se payer Kavinsky. Mais comme il est vraiment exigeant, et qu'il a certainement une idée précise de ce qu'il veut en tête, il est difficile a satisfaire.

Pour ma part, j'ai répondu à l'annonce, envoyé un extrait de musique d'une minute en m'inspirant vaguement de la musique de Kavinsky qui est provisoirement montée sur les images de la scène en question, mais ça n'a pas convenu. Tant pis !

Peut-être aurais-je pu coller encore plus au style de Kavinsky, genre exercice de style, mais c'est pas trop mon délire, ça prend du temps et de l'énergie pour un résultat incertain dans le cadre d'un projet non rémunéré... Donc j'ai pas insisté. Chacun pose ses propres limites.

VoilĂ  si ce retour peut Ă©clairer les autres compositeurs, tant mieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - D.TORNADE -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 20/04/2012 23:46:37

   

Message  { par D.TORNADE

Bonjour,

Je suis dĂ©solĂ© de ne pas avoir pu rĂ©pondre Ă  toutes les candidatures, soyez sĂ»r que j'ai tout Ă©coutĂ©, et que je vous remercie tous, j'ai essayĂ© de choisir ce qui correspondait le mieux Ă  ce projet. Merci Ă  Compositeur.org 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - D.TORNADE -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 20/04/2012 23:46:37

   

Message  { par D.TORNADE

TERMINÉ MERCI DE CLOTURER et SUPPRIMER :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé