♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - benji35000 -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 08/01/2011 09:02:48
Localisation : Ille et Vilaine

    Cherche compositeur film Gainsbourg

Message  { par benji35000

Bonsoir,

Je vais réaliser prochainement un moyen-métrage qui retrace la vie de Serge Gainsbourg, en plus des musiques du chanteur, j'aurais aimé deux ou trois musiques d'ambiances, instrumentales, dramatiques mais qui restent dans son style musical.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter je vous répondrai au plus vite: benthomas.bzh@gmail.com

Cordialement,
Bonne soirée
Benjamin. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Salut,

Désolé de commencer par ça, mais quand est-il de la rémunération du (ou de la) compositeur ? Il serait bon de le détailler dans la demande..

@+, Guillaume 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tomsouville -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 26/03/2012 17:16:09

    compositeur

Message  { par tomsouville

Bonjour,

Je suis un jeune compositeur, travaillant surtout pour le théâtre.
J'ai l'habitude de composer pour guitare, violon, violoncelle et piano et je serais intéressé par votre projet.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
De mon côté je peux vous envoyer un peu de matière à écouter.
Cordialement,

Thomas Souville 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
Je compose des chansons et des musiques qui pourraient très bien coller au projet. Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site pour vous faire une idée.
http://www.rossignol-studio.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Pas très loquace Mr Benjamin. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre