♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Parolier -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 28/06/2006 15:53:24

    Recherche compositeur

Message  { par Parolier

Bonjour, je suis parolier et amie d'une jeune interprête http://www.celine-fayard.biz.st et j'ai 4 textes d'écrit pour elle et je n'ai personne pour la mélodie. C'est une jeune femme sensible et sérieuse qui s'investit à fond dans la musique. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? A votre disposition pour d'autres renseignements. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Il faudrait nous en dire plus
- Extraits de la chanteuse
- Style demandé
- Extraits des textes

etc.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Merci pour le mail, mais je demandais tout ça pour tous les compositeurs qui passeraient par ici, personnellement je ne suis pas intéressé mais en tant qu'admin, je pense qu'il vaut mieux mettre plus d'infos ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - didick -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 04/09/2006 21:43:53

   

Message  { par didick

Bonjour.

Je suis auteur compositeur interprete amateur et prépare mes maquettes.
Je compose dans un style plutot rock, mais j'aurrai bien envie d'essayer de composer pour quelqu'un d'autre....
Celine à une voix bien sympa...

Je suis partant.

Donne moi ton mail perso si interessé.

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Parolier -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 28/06/2006 15:53:24

    Céline

Message  { par Parolier

Merci pour ton message. En effet a une voix sympa et pleine d'emotion sur scène. Céline m'a retenu quelques textes, mais il manque les mélodies pour mettre dessus. Voici mon adresse courriel, pour continuer à communiquer : David.leclef@free.fr. Si tu te connectes sur msn mon adresse est : daviddaniellouis@hotmail.com.

A+

David 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - benjaminair -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 29/06/2006 10:16:35
Localisation : Lyon
Contact :

    Pourquoi pas ?

Message  { par benjaminair

Bonjour,

Auteur compositeur interprète et arrangeur, je souhaite composer pour d'autres artistes ambitieux.

Plus d'infos et extraits de mes réalisations sur www.benjaminair.net

A très bientôt si mon style musical vous plait

Benjamin 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin AIR : auteur, compositeur, interprète, arrangeur, je sais aussi faire du bon café !
www.benjaminair.net
   - laurentfontanel -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 11/04/2007 15:04:03
Localisation : Paris, France
Contact :

   

Message  { par laurentfontanel

J'ai vu ton site, je n'ai pas entendu la voix de Céline. Mais je pourrais être interessé. Fais-moi parvenir les textes des chansons. Je suis déjà Membre de la s a c e m.

A bientôt. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent FONTANEL
   - tit -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 11/04/2007 22:54:03
Contact :

   

Message  { par tit

salut je te propose mon aide si tu veux prendre le temps de m ecouter contacte moi mercie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
compose essentiellement a la guitare
Répondre