♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - jengee -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 23/06/2006 23:21:51
Localisation : ile de france
Contact :

    auteur-interprete cherche compositeur rnb...

Message  { par jengee

Bonjour,

Je suis auteur et interprète et je suis à la recherche d'un compositeur pour un nouveau projet disquaire.
Ce serai style rnb qui bouge.
Vous pouvez allez voir un de mes titres sur mon blog : http://lesamoureux9302.skyblog.com
dans l'article "ECOUTER" vous pouvez entendre ma voix en duo avec Ficky.
Ce titre lĂ  c'est plutot slow'rnb.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
Musicalement.
8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jengee
Avatar du membre
   - hedayat -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 11/09/2006 01:31:39
Localisation : Paris
Contact :

    Hedayat Compositeur Arrangeur

Message  { par hedayat

salut, je t'invite Ă  visiter mon site
www.hedayat.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jengee -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 23/06/2006 23:21:51
Localisation : ile de france
Contact :

    collaboration pour mes projets...

Message  { par jengee

salut,
je suis allée ecouter tes compos sur ton site et je trouve sa super.
J'aimerais bien collaborer avec toi sur mes projets, es-ce que tu pourrai me faire déjà dans un premier temps un petit morceau pour voir ce que sa donnerai. Va voir mon blog pour l'air meme si le son n'est pas top sa te donnera une idée : http://jengee.hitmuse.com : pour la chanson "je veux une relation durable" sa serai genre l'instru de joe starr "plus d'amour"
contacte moi a cette e-mail si sa t'intéresse : jen77_9@hotmail.com
j'espère à bientot.

J E N G E E 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jengee
   - Bishop -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 19/09/2006 19:12:36

   

Message  { par Bishop

salut,


tu peux aller sur mon site Ă©couter mes dĂ©mos.Si ca te chante,contacte moi !A +... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre