♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - K's -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 11/11/2017 17:45:40
Localisation : Lyon

    [TrouvĂ©] Recherche compositeur pour un projet Ă©tudiant

Message  { par K's

Bonjour Ă  tous,

Je suis étudiant en première année de cinéma au centre Factory à Lyon. Dans le cadre d'un projet personnel de Court-Métrage (10 min environ), je recherche un compositeur (rémunération pas possible, au niveau budget c'est ric-rac désolé). En l'occurence je travaille en collaboration avec un site internet : https://timidite.info/le-film/ qui peut assurer une diffusion du CM sous la condition de la qualité de ce dernier (donc ça dépend de nous tous bien sûr). Après je rassure, j'ai beaucoup discuter avec eux, au niveau de nos intentions, du scénario, ils sont très flexible, en soutien, on a beaucoup d'idée en commun. C'est un projet sur lequel je me suis gréffé, il était en suspend depuis longtemps (ce site n'est pas leur première activité). Il est très important pour moi, je le scénarise et le réalise, je bosse avec d'autres étudiants également.

Je tiens aussi à préciser que je suis encore en cours d'écriture. Je prévois le tournage pour mars, en pensant que je dois présenter et voir mon projet accepté par le jury de mon école pour pouvoir le produire, avoir donc le matériel sans soucis, ce que le site sait, mais normalement ils acceptent j'ai confiance, j'en ai déjà un peu parlé. Ce que je peux vous dire concernant la nature du CM, c'est qu'il sera dans une veine expérimentale, en noir et blanc, métaphorique, symbolique, non censuré.

Si vous avez des questions j'y répondrai n'hésitez pas.

Merci Ă  vous, Ă  bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par K's le 26/11/2017 11:24:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Thomas Brunet -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 15/05/2017 19:54:58

    Re: Recherche compositeur pour un projet Ă©tudiant

Message  { par Thomas Brunet

Bonjour,

Je suis intéressé par votre projet. Quel type de musique désirez-vous? Quelque chose d'expérimental au même titre que l'image? Si le thème est la timidité, le film a-t-il un côté angoissant qui se résout petit à petit? J'ai déjà quelques idées pour que ça fonctionne musicalement.

Voici mon portfolio comprenant des extraits de mes précédents travaux: https://brunetthomascompositeur.wordpress.com/

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: tbrunet1909@gmail.com.

Bien Ă  vous,

Thomas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
thomasbrunet.fr
Youtube
   - emotion59 -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 01/11/2007 17:36:00
Localisation : saintes

    Re: Recherche compositeur pour un projet Ă©tudiant

Message  { par emotion59

Bonjour K's,
je m'appelle laurent, je compose en amateur et je peux te proposer mes services bénévolement.
Tu peux me contacter par MP et m'en dire plus sur ton projet.

Musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé