Compositeur recherche courts métrages/pubs/films institutionnels

♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

STFN
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 03/08/2017 13:10:37

Compositeur recherche courts métrages/pubs/films institutionnels

Messagepar STFN » 03/08/2017 13:21:04

Bonjour Ă  tous,

Je suis compositeur/sound designer et après avoir travaillé avec plusieurs agences audiovisuelles je souhaite continuer à me développer.
Je recherche donc des étudiants ou même des agences audiovisuelles qui chercheraient pour leur projet une musique originale créée spécialement pour leur court métrage/pub/film.

Vous pouvez retrouver mes travaux sur http://www.stefanlancelot.com
ou sur https://www.linkedin.com/in/stéfan-lancelot-897516136/

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;)

A bientĂ´t !

K's
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 11/11/2017 17:45:40
Localisation : Lyon

Re: Compositeur recherche courts métrages/pubs/films institutionnels

Messagepar K's » 11/11/2017 18:26:20

Bonjour Ă  vous,

Je suis étudiant en première année de cinéma au centre Factory à Lyon. Dans le cadre d'un projet personnel de Court-Métrage (10 min environ), je recherche un compositeur (rémunération pas possible, au niveau budget c'est ric-rac désolé). En l'occurence je travaille en collaboration avec un site internet : https://timidite.info/le-film/ qui peut assurer une diffusion du CM sous la condition de la qualité de ce dernier (donc ça dépend de nous tous bien sûr). Après je rassure, j'ai beaucoup discuter avec eux, au niveau de nos intentions, du scénario, ils sont très flexible, en soutien, on a beaucoup d'idée en commun. C'est un projet sur lequel je me suis gréffé, il était en suspend depuis longtemps (ce site n'est pas leur première activité). Il est très important pour moi, je le scénarise et le réalise, je bosse avec d'autres étudiants également.

Je tiens aussi à préciser que je suis encore en cours d'écriture. Je prévois le tournage pour mars, en pensant que je dois présenter et voir mon projet accepté par le jury de mon école pour pouvoir le produire, avoir donc le matériel sans soucis, ce que le site sait, mais normalement ils acceptent j'ai confiance, j'en ai déjà un peu parlé. Ce que je peux vous dire concernant la nature du CM, c'est qu'il sera dans une veine expérimentale, en noir et blanc, métaphorique, symbolique, non censuré. J'ai écouté quelques-unes de vos productions sur votre site, celles pour Givenchy et Victoria/Tomas m'ont beaucoup plu, se trouvant par ailleurs dans une ambiance qui tient les airs que j'aimerai donner à mon CM.

Si vous avez des questions j'y répondrai. J'ai conscience de la "folie" de contacter un compositeur qui a déjà une bonne expérience sans rémunération en étant première année mais enfin bon... Je veux vraiment faire un truc de qualité, je veux faire au mieux possible, ce projet est primordial pour moi et ma réputation.

Merci Ă  vous


Retourner vers « Hors commandes ou Compositeurs amateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités