♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Jack926 -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 21/08/2016 20:48:24

    [TrouvĂ©] Projet Film STAR WARS

Message  { par Jack926

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Nous sommes une petite équipe de jeunes amis / collègues (moyenne d'âge 25 ans) qui se lance dans un petit projet : réaliser un Fan Film Star Wars. :)

Esprit bon enfant, nous ne cherchons pas la richesse ou à devenir des stars. Notre projet est entièrement destiné à s'amuser, profiter de bons moments entre amis, réunis autour d'une même passion : Star Wars, forcément.

Nous souhaitons, une fois notre projet concrétisé et achevé, le diffuser sur internet et les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter etc... Attention cependant, il n'y aura aucune rémunération à la clé, nous rappelons qu'il s'agit là que d'un projet "ludique") afin d'en faire profiter d'autres fans comme nous.

:arrow: Pour ce faire, nous cherchons une personne qui serait elle aussi (de préférence) fan de cet univers et qui serait capable de composer intégralement la musique qui accompagnera le film et / ou de réarranger certains thèmes mythiques qui ont marqué la saga.

Si vous aimez la grande musique, que votre rêve de gosse est de composer la musique d'un film ancré dans l'univers de Star Wars, que vous avez toujours voulu vous frotter aux thèmes intergalactiques de John Williams, rejoignez nous.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou autre information !

Merci de nous avoir lu et ... Que la Force soit avec vous ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Jack926 le 10/10/2016 12:18:56, modifié 1 fois.
   - Okyos -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 15/07/2016 00:35:23
Localisation : Montreuil

    Re: Projet Film STAR WARS

Message  { par Okyos

J'aurais adorĂ© me proposer, Ă©tant moi-mĂŞme grand fan de star wars (et surtout de john williams !), mais je n'aurais hĂ©las pas le temps... Si jamais ça change je ferai signe ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tiouanscyr -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 07/09/2016 13:04:51

    Re: Projet Film STAR WARS

Message  { par tiouanscyr

Je t'ais envoyĂ© un mail. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Jack926 -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 21/08/2016 20:48:24

    Re: Projet Film STAR WARS

Message  { par Jack926

tiouanscyr a écrit :Je t'ais envoyé un mail. :)
Okyos a écrit :J'aurais adoré me proposer, étant moi-même grand fan de star wars (et surtout de john williams !), mais je n'aurais hélas pas le temps... Si jamais ça change je ferai signe ! :)
Merci Ă  vous deux pour vos messages ! :)
Titouan je t'ai rĂ©pondu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre