♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre

Ce projet vous paraît il intéressant ?

Absolument !
3
75%
C'est un concept sympathique
1
25%
Moyennement
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

   - Sceat -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 10/07/2016 00:24:16

    Recherche de Compositeur | Jeux vidĂ©o MMORPG [TROUVÉ]

Message  { par Sceat

NOUS AVONS ACTUELLEMENT TROUVÉ PLUSIEURS COMPOSITEURS, LE RECRUTEMENT EST DONC FERMÉ ! MERCI A TOUS POUR L’INTÉRÊT PORTÉ A NOTRE PROJET.

Bonjour Ă  vous,

PRÉSENTATION :

Je suis un jeune développeur de 20 ans passionné par l'univers MMORPG médiéval fantastique. Ayant longuement parcouru les contrées de jeux envoûtants comme Dofus, j'ai finalement décidé de me lancer dans la création d'un projet en association avec un groupe d'autres joueurs passionnés !
Chacun apportant sa vision, nous pourrions tirer les meilleurs éléments de chacun des jeux qui ont su nous accrocher de part leur gameplay et leur ambiance pour en créer un parfait à nos yeux.


OBJECTIF :

Notre principal objectif sur le long terme est de créer un jeu complètement indépendant avec un univers fascinant !
Par les joueurs, pour les joueurs.
Conscient du travail qui cela représente nous commençons par créer un serveur MMORPG sur le bien connu jeu Minecraft. Cela permet de se faire la main étant donné que nous n’avons pas "d'application client" à créer mais uniquement les mécaniques de jeux et l'univers coté "serveur", les possibilités restent tout de même très grande et la communauté existe déjà il sera donc simple d'avoir un bon feedback.
Mieux vaut commencer petit et construire au fil du temps !
RECHERCHE :

Nous recherchons activement un ou plusieurs compositeurs de musique d'ambiance pour peupler les différents décors, les donjons et les combats. Les musiques doivent êtres accrochantes, entraînantes et émouvantes !
SITUATION :

Ne générant pour le moment aucuns revenus nous somme tous bénévoles, ceci est peut-être susceptible de changer sur le long terme mais nous somme incapable de proposer une rémunération actuellement ! Nous demandons juste un peu d'aide et pouvons avec plaisir en fournir aussi si besoin il y a !

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce petit message, en espĂ©rant que l'ambiance RPG vous sĂ©duira aussi. Vous pouvez me contacter sur contact@aresrpg.fr . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Sceat le 19/07/2016 23:19:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - GuitarMan -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 23/11/2012 17:43:44
Localisation : Vaucluse

    Re: Recherche de Compositeur | Jeux vidĂ©o MMORPG

Message  { par GuitarMan

je t'ai envoyĂ© un mail ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - nano music -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 13/07/2016 19:37:28
Localisation : Allier
Compositeur pro depuis : 04 juil. 2016
Contact :

    Re: Recherche de Compositeur | Jeux vidĂ©o MMORPG

Message  { par nano music

Bonjour lukas,

Je vais t'envoyer sur ma page Soncloud, J'ai des titres nĂ©o classique :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Okyos -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 15/07/2016 00:35:23
Localisation : Montreuil

    Re: Recherche de Compositeur | Jeux vidĂ©o MMORPG

Message  { par Okyos

Salut !
Je me permets de t'envoyer un mail Ă©galement :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - nano music -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 13/07/2016 19:37:28
Localisation : Allier
Compositeur pro depuis : 04 juil. 2016
Contact :

    Re: Recherche de Compositeur | Jeux vidĂ©o MMORPG

Message  { par nano music

Bonjour,
Excuse-moi, ma page Soncloud était en privée, je l'ai mise en public.Tu trouveras des morceaux néo-classique. Ma boite mail : nanomusic78@gmail.com. Bonne soirée.

lien : https://soundcloud.com/user-703907570 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre