♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - gwen -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 19/02/2016 12:30:22

    auteur-interprète recherche compositeur

Message  { par gwen

Bonjour,

Je suis parolière et j'ai suivi des cours de chant Jazz.
Je me trouve sur Nantes. Je recherche un compositeur bon instrumentiste pour faire le travail de composition sur mes textes en vue de faire la scène "découverte" du TNT de Nantes pour chercher un producteur.

Je suis auteur et interprète vocale. Je me retrouve aujourd'hui avec l'équivalent de 4 albums de chansons et un conte, et je dois passer à la production avec un compositeur m'accompagnant pour faire de la scène.

Je m'intéresse fortement musicalement à Tori Amos mais aussi à Elvis Costello, le jazz que contemporain et william Scheller; Juliette Nouredine; Tuck and Patti. Ceci pour vous donner une idée en avalanche de ceux que j'apprécie.

Sur mon blog, j'expose des extraits de lectures qui sont aussi à entendre. Vous pouvez aller sur la 1er page du début du blog pour entendre une chanson ("TUTU"), et des poèmes nus sont juste exposés à la lecture à différent endroit.

Blog : ecoute-voir.over-blog.com

Je reste très attentive à vos réponses pour se rencontrer afin de faire une lecture de mes textes afin de choisir ensemble une dizaine de chansons, toujours en vu d’être programmé sur les scènes "DÉCOUVERTE" du TNT de Nantes et de travailler ensemble pour faire de la scène.

Gwenaëlle Guéguen 06 41 00 35 70 Blog : ecoute-voir.over-blog.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre