{ Haunted 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

    Haunted

Message  { par tchoyy

Salut à tous,

Voici une nouvelle démo que j'ai fais entre mes différents projets actuels (pour dire qu'elle m'a pris du temps car j'ai du la reporter une paire de fois). Je me suis donc fait un délire gothico/comique fantasmagorique :D
Je pense que ça collerais nickel sur le générique d'un film fantastique.

Haunted.mp3 (Direct download)

Haunted (Streaming)

Image

J'espère que vous apprécierez ;)

Merci.

David. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Comme toujours, un travail de qualité, ça sonne

bel exercice de style :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - FLEDERICK -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 18/03/2007 18:30:43
Localisation : NANCY
Contact :

    Haunted

Message  { par FLEDERICK

En effet, beau travail ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bruno FLEDERICK
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Moi je trouve que sur ce morceau tu as particulièrement progressé !
Je trouve ça super lorsqu'on écoute tes morceau dans l'ordre chronologique on sent que ta façon de composer s'affermi, tu es un digne représentant d'Elfman en France, en tout cas ce domaine tu le maîtrise vraiment bien, Bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Merci à vous ;)

Lixir > En effet, j'ai énormément bossé dernièrement, et mes questions théoriques sur le forum n'étaient pas anodines :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

C'est super bien écris et orchestré, la classe comme d'hab!!!

Je voudrais juste faire une petite remarque, mais je ne veux pas qu'elle soit mal interprétée surtout. Je crois qu'il est grandement temps que tu t'éloignes de Elfman pour faire ta musique. J'ai fais la même à Neil à propos de HGW. Pour moi un compositeur doit avoir sa personnalité propres, sans renier ses influences bien entendu. C'est très important à mon sens. C'est juste mon avis David, n'y vois rien de négatif dedans hein!!. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

C'est super bien écris et orchestré, la classe comme d'hab!!!
Merci oh grand millimaitre ;) Sinon je ne sais pas si ça s'entend, mais je trouve que j'ai bien géré les cuivres sur ce coup là, mieux que sur ma dernière démo (the dark planet). D'ailleurs ton article sur les registres et tessitures est maintenant constamment ouvert lorsque je compose, j'essaye toujours d'etre le plus réaliste possible dans mon écriture même si des fois je dois faire des erreurs.

Sinon, je n'y vois rien de négatif dans ce que tu as dis et j'en suis conscient. Elfman m'a "appris" en quelque sorte à orchestrer ( 8) :P ) mais il est vrai qu'il faut que je m'en écarte un peu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Heureux que l'article te serve. ;) Et oui ça s'entend les cuivres. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre