♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Phoenamandre -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 17/01/2014 22:03:02

    Composition au piano

Message  { par Phoenamandre

Bonjour,

Voici un nouvel enregistrement d'un musique que j'ai composée en 2010


Question technique, j'ai utilisé Ubuntu 14.04 avec Rosegarden pour le séquençage et la capture midi, un piano Yamaha, DSSI-VST comme hôte VST, Synthogy Ivory comme VST, et Audacity pour l'enregistrement final


<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/vJmYWIzcuXo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Très joli développement autour du thème principal. C'est varié et agréable avec même un bout de passage qui me fait penser à la sonate au claire de lune de Beethove, ce qui ne peut pas être fondamentalement mauvais :-))) Si je devais émettre une critique ca serait que l'arpège joué à la main gauche ne varie pas du début à la fin, mais ce n'est pas nécessairement une faiblesse et peut-être même voulu ?

JM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Répondre