♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - jbPicc -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 11/09/2014 21:09:37

    [Demande d'avis] Chanson : Les sourires

Message  { par jbPicc

Bonjour,

Je suis auteur, compositeur et interprète. Et j'aimerais avoir votre avis sur cette chanson. Merci beaucoup !! :)

https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU&sns=fb 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: [Demande d'avis] Chanson : Les sourires

Message  { par Fredo Begnon

jbPicc a écrit :Bonjour,

Je suis auteur, compositeur et interprète. Et j'aimerais avoir votre avis sur cette chanson. Merci beaucoup !! :)

https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU&sns=fb
Bonjour
J'Ă©coute et je partage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour
Je ne sais pas si ça va te faire plaisir (j’espère que si ?) ta voix et ta chanson me font beaucoup penser Ă  nida Fernandez que j’ai rĂ©cemment vu sur scène ,mais, il manque un arrangement derrière car un piano –voix ne suffit pas Ă  mettre en valeur l’ensemble. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Linaghane -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 16/09/2014 23:41:45
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par Linaghane

J'aime beaucoup.

Ta voix me fait penser à Raphaël, tu as une voix très agréable à écouter et en plus expressive.

A la fin de la chanson, je me suis rendue compte que j'avais le sourire aux lèvres :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Je rejoins ce qui a été dit à propos de la référence à Raphael, un peu pour le timbre et grain de voix, mais plus encore pour le style mi-chanté, mi parlé (que j'aime beaucoup). L'interprétation est bonne et - ca tombe bien - on "t'entend" sourire quand tu chantes :-) Les paroles sont sympas et parfois audacieuces dans le choix des sonorités des mots (glisser "zygomatique" dans une chanson faut oser ...). Bref, une belle chanson qui mériterait, je pense, une orchestration un peu plus poussée. Bravo :-)

JM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
RĂ©pondre