♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    "Escape The Game" Compo Electro/Rock/Hybrid

Message  { par Fred T

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter une de mes dernières compositions dans un style Electro/Rock/Hybrid.

Bonne écoute :)

Fred

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

WHAOU !!!
Dans le genre j'trouve que ça en jette…ça déménage à fond…pendant 2 min ça fait du bien de tout faire péter !!…excellent pour ma part :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Merci Franck !!!

Content que tu ai apprécié :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Symphonic Island -
Membre ♪
Messages : 58
Enregistré le : 25/08/2014 13:28:04
Localisation : Bouche du rhône

   

Message  { par Symphonic Island

Salut,

J'ai beaucoup apprécié la musique. C'est très moderne, avec des sonorités puissantes.
Les sons de synthés utilisés sont pleins de profondeur, ça peut effectivement faire penser à TRON (très bonne ambiance musicale la aussi).
On imagine très bien cette musique dans un film ou un jeux vidéo.

Petites questions concernant les sons éléctros : s'agit-il de tes propres presets ? Utilises-tu des Vst ou des synthés hardware ? (les 2?). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre