♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Philippe Manceau -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 04/10/2013 10:13:19
Contact :

   

Message  { par Philippe Manceau

Bonjour,

Je viens de terminer les musiques d'un doc pour France 5 sur la Météo Solaire.
Voici quelques extraits :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/UD4ALKTAeYw?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Philippe Manceau le 26/09/2014 08:57:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Philippe Manceau -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 04/10/2013 10:13:19
Contact :

   

Message  { par Philippe Manceau

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/oR3V4R1C3lQ?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Philippe Manceau -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 04/10/2013 10:13:19
Contact :

   

Message  { par Philippe Manceau

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/6K0Ee66K9_k?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Franchement c'est excellent Philippe.

(1) Le style colle 100% au sujet
(2) La mélodie colle 100 % au cerveau (et ne lâche plus prise)
(3) l'instrumentation est nickel
(4) le mix + qualité d'enregistrement aussi

Une musique joyeuse et inspirée. France 5 peut avoir la banane :-)

Bravo !

JM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - Philippe Manceau -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 04/10/2013 10:13:19
Contact :

   

Message  { par Philippe Manceau

Jean-Michel GEORGE a écrit :Franchement c'est excellent Philippe.

(1) Le style colle 100% au sujet
(2) La mélodie colle 100 % au cerveau (et ne lâche plus prise)
(3) l'instrumentation est nickel
(4) le mix + qualité d'enregistrement aussi

Une musique joyeuse et inspirée. France 5 peut avoir la banane :-)

Bravo !

JM
Merci beaucoup :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Je m'attendais même à entendre la voix de Sanseverino entamer le 1er couplet, c'est dire !! Euh, c'est un compliment pour moi, je précise ... :-)

JM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Bonjour Philippe,

C'est très réussi !

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Philippe Manceau -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 04/10/2013 10:13:19
Contact :

   

Message  { par Philippe Manceau

Phil C. a écrit :Bonjour Philippe,

C'est très réussi !

z044z
Merci Phil C. :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour

je suis heureux d'entendre sur ce site des rĂ©alisations vraiment très "PRO «qui ne sont pas des clones d'inspiration d'outre atlantique ,avec une vrai originalitĂ© et un savoir-faire ,et le fait de travailler avec un grand media justifie pleinement la qualitĂ© du travail. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Philippe Manceau -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 04/10/2013 10:13:19
Contact :

   

Message  { par Philippe Manceau

olivier LIENARD a écrit :Bonjour

je suis heureux d'entendre sur ce site des réalisations vraiment très "PRO «qui ne sont pas des clones d'inspiration d'outre atlantique ,avec une vrai originalité et un savoir-faire ,et le fait de travailler avec un grand media justifie pleinement la qualité du travail.
Merci Olivier.
Tu mets l'accent sur un point important, trouver le juste Ă©quilibre entre le fait de respecter des codes, dont il est impossible de s'affranchir totalement dans le cadre d'un travail pour la TV, et en mĂŞme temps, exprimer son propre langage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre