♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

    Rising Conflict

Message  { par Lixir

Salut,

J'ai fini un nouveau morceau que vous pouvez écouter sur mon site (il se lance automatiquement lorsque vous allez sur l'onglet Medias.

www.davidsoltany.com

Je serais content d'avoir des retours de votre part !
Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

c'est très bien fait - j'aime particulièrement l'intro et j'aurais aimé, mais c'est une question de gout, que la musique évolue de ce même registre :)

en tout cas très bon travail 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

exelent ! !

je te connais d'un autre site ( G-live) comme exelent guitariste, mais la tu a vraiment un talent fou dans l'orchestration.

bravo c'est geant. avec la guitare et tout sa le fait vraiment.

-S.h.a.d-
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Merci beaucoup pour vos remarques !
Sam je suis d'accord avec toi ! J'ai juste voulu rester dans le cadre démo à savoir passer d'une ambiance à une autre, mais effectivement si je suis amené à bosser sur un projet sérieux je tâcherais de prendre le temps de plus développer certaines idées !
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter !
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre