♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

    Quelques musiques

Message  { par promain

Bonjour,

Petite update de ce topic oĂą je mettrai au fur et Ă  mesure mes compositions.

Présentation :

Autodidacte et ayant débuté la musique à l'age de 17 ans. Je travaille depuis l'age de 19 ans dans le domaine de la TV ( montage musique, arrangements, compositions)
J'ai fait du documentaire, de la musique additionnelles pour téléfilms, etc..
Passionné de musiques hollywoodiennes comme vous pourrez le constater 8)


Update MAI 2016
, Petit kiffé perso,une petite démo enregistrée en Decembre dernier avec le hollywood studio symphony aux studios Warner Bros à L.A

https://soundcloud.com/romain-paillot/h ... in-paillot


RP 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par promain le 28/05/2016 22:08:45, modifié 5 fois.
Avatar du membre
   - filmtunes -
Membre ♪♪
Messages : 124
Enregistré le : 28/08/2008 14:57:07
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par filmtunes

C'est très réussi. Belles lignes mélodiques, harmonies reposantes. Je suppose que c'est pour un CD chez un éditeur de "Library Music" ; c'est bien ça ? L'orchestre aussi joue très bien. De quelle formation s'agit-il ?

Je n'arrive pas Ă  charger la partition ; as-tu changĂ© son emplacement sur DropBox ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

filmtunes a écrit :C'est très réussi. Belles lignes mélodiques, harmonies reposantes. Je suppose que c'est pour un CD chez un éditeur de "Library Music" ; c'est bien ça ? L'orchestre aussi joue très bien. De quelle formation s'agit-il ?