♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

    Re: Travaux de Nicolas Signat

Message  { par Nicolas Signat

Salut Patrick,

Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis assez touché par ce que tu dis car j'ai essayé de composer en donnant la priorité à mon ressenti et à mes tripes. Le but était de débrancher mon intellect et de faire confiance à mon sens musical (je venais d'écouter plusieurs masterclass passionnantes de Hal Galper et Kenny Werner).

Au plaisir ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

    Re: Travaux de Nicolas Signat

Message  { par Nicolas Signat

Bonjour à tous,


Aujourd'hui je vous propose quelque chose d'un peu différent, puisqu'il s'agit à la base d'une jam session électro à 4 mains (mon frère et moi) réalisée à l'aide de 3 Pocket Operators (Arcade, Sub et Tonic) et d'un Kaoss Pad. D'une durée initiale de 44 minutes, j'en ai fait un montage de 18 minutes que j'ai compressé et, pour le fun, couché sur bande magnétique.

https://soundcloud.com/lpa134/electro-j ... thers-edit

Bonne écoute à ceux qui apprécient ce genre de sonorités ! Nous, on s'est bien éclatés à produire tout ça. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

    Re: Travaux de Nicolas Signat

Message  { par Nicolas Signat

Salut à tous !


Je reviens 2 ans après mon dernier message pour vous proposer d'écouter l'EP de mon nouveau projet électro, Anantya.

Commencé à 2013 et terminé cet été, ce projet a entièrement été produit à base de synthétiseurs hardwares, en HD. Programmation, composition et mixage par mes soins, mastering par Mike Hinton (ex The Exchange). Les sources d'inspiration vont du jeu vidéo (années 90) à des artistes comme Aphex Twin, COH ...

C'est par ici -> https://www.facebook.com/Anantya-106539647407763

Bonne écoute ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre