♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

    Composition sur vidéo

Message  { par raf21

Pour un concours, il fallait composer la musique d'une preview de manga.
3.30 de musique, j'ai également ajouté quelques sons.


J'ai essayé de faire une musique qui se détache un peu de la vidéo, afin de la rendre un peu intemporelle, comme les images.

Voilà, tous les commentaires sont les bienvenus.
C'est la première vidéo sur ma page youtube : Manga sound illustration

http://www.youtube.com/Harmony1978 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

Salut Raf21,

beau travail! ta musique colle bien à l'ambiance du manga, pas trop présente, l'évolution est impec'... Un détail de la basse très sympa à 1.03...
Juste la partie qui commence à 2.57, je l'aurai mise juste pour le générique de fin, mais bon.

Bonne chance!

NOTA: tu les trouve où ces concours? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut !

Merci pour ces encouragements et tes remarques.
C'est un concours tout ce qu'il y a de plus amical, sur le site des noctaventures, que les Membres de Compositeur.org connaissent bien.

Nous n'avons été que 2 à présenter un morceau pour le concours (fêtes obligent)
Mais peu importe, j'ai beaucoup aimé faire cet exercice, sur des images pas forcément faciles à illustrer.
Pour la musique de fin, ta remarque est judicieuse, j'avais moi-même hésité, mais au moment où la musique arrive, les images m'ont commandé cette transition pour enchaîner sur les dernières images.

Merci encore, tes commentaires ont été très appréciés. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Répondre