♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

    Firmament , nouvelle compo de Jeffgau

Message  { par jeffgau

Bonsoir , je souhaiterai que vous me laissiez vos commentaires à propos de mon nouveau morceau ...

Oui , je conviens de dire qu' il y a quelques imprefections mais néanmoins je vais le retravailler ... J' ai tout de même besoin de votres avis n' hésitez pas à me conseiller ! Les critiques constructives sont les bienvenue ...


Firmament , nouvelle compo de Jeffgau 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

    Re: Firmament , nouvelle compo de Jeffgau

Message  { par jeffgau

jeffgau a écrit :Bonsoir , je souhaiterai que vous me laissiez vos commentaires à propos de mon nouveau morceau ...

Oui , je conviens de dire qu' il y a quelques imprefections mais néanmoins je vais le retravailler ... J' ai tout de même besoin de votres avis n' hésitez pas à me conseiller ! Les critiques constructives sont les bienvenue ...


Firmament , nouvelle compo de Jeffgau

http://www.fileden.com/files/2007/9/8/1 ... mament.wma 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

   

Message  { par jeffgau

Et bien je pensais qu' en venant içi ,je pouvais partager mes oeuvres et ainsi en reçevoir les différents avis et conseils de personnes qui possède plus de talent que moi : Voilà plus de deux semaines que j' ai procédé à ce partage ... Je suis quelque peu déçu de n' avoir susciter la réaction de qui que ce soit ...Ce qui engendre un découragement de partage musicale ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

hehe ouais il doit y'en avoir pas mal qui écoutent mais qui ont la flemme de rédiger un avis !!

j'aime bien ta compo c'est très expressif :) , là le thème est carrément triste avec ces jolis accords! la "base" de la musique est excellente ça crée très bien l'ambiance, par contre je trouve que ça évolue pas suffisament (heuresement que vers 3:28 il y a un changement ! ça coupe le train-train qui s'était mis en place dès le début! ^^).
je regrette aussi qu'il n'y ait pas a un moment la musique qui explose, qui s'emporte et éclate pour donner un thème plus fort et plus rythmé... :P lol j'aime bien quand ça fait ça car quand c'est toujours calme comme ça c'est un peu déprimant à la fin (surtout parce que quand j'écoute une musique je me plonge toujours à fond dans l'ambiance qu'elle crée!). Mais bon c'est un gout personnel, pas forcément a prendre en compte!

certains effets sont un peu forts ça surprend (à 1:19 par exemple^^), c'est peut etre voulu mais si tu le laisse comme ça je pense qu'il faudrait y mettre plus de reverb dessus, car là on entend trop le son "brut" je trouve!
l'effet a 2:23 je suis pas sur qu'il aille, au moment où il arrive ça donne l'impression de sonner faux :roll:

enfin bon en résumé j'aime bien ta compo, c'est simple tout en étant touchant ! donc le principal but est atteint ! après on peut toujours paufiner, rajouter des petits détails qui donneront envie de réecouter plusieurs fois la musique... peut etre que tu devrais varier plus les instrus? ça sonne deja pas mal comme c'est là mais durant les 5minutes29 on entend que la basse, violons et piano ! (+voix), ça serait peut etre bien de faire apparaître un nouvel instru a un moment de la musique :)


ton WMA est en mono? car j'ai noté aucun effet de stéréo durant toute la musique ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

   

Message  { par jeffgau

Merci pour ton avis , je prend en compte ses conseils , je m' en vais réctifier deux trois choses ! malheureusement , il est un fait que je dois travailler avec le matériel que j' ai ... Je n' ai pas de gros moyens ...
Mon rêve serait de pouvoir trouver un arrangeur , et un orchestre pouvant l' intérprèter ...ce serait génial !!!
C' est justement grâce à ce dernier que je pourrais effacer certaines petites fautes ...

Les critiques constructives me motive ...


Merci bien d' avoir pris la peine de donner ton avis .


bien à toi ;
jeffgau 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
Répondre