♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Salbeth -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 02/09/2007 18:57:56
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Verticalité (compo d'ambiance)

Message  { par Salbeth

Bonjour,

voici un (lien)
où vous pourrez écouter une compo que je viens de faire aujourd'hui.

Si j'ai composé ce morceau, c'était pour m'essayer à un style plus contemplatif qui pourrait servir par exemple comme musique originale d'un court métrage. C'est vraiment une première dans ce style pour moi (sans compter un truc pas abouti que j'ai fait hier :P)

N'hésitez pas à me donner votre avis, aussi cru soit-il, je supporte bien la critique tant qu'elle est constructive, ce dont je ne doute pas.

PS : que pensez vous des sonorités que j'ai employé, est-ce que ça peut cadrer dans une musique de film (et pitier, pas de réponse à la "il n'y a pas de règle" :P donnez moi juste la norme :D)

Merci d'avance et bonne soirée

François 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Clément DUQUESNE -
Membre ♪
Messages : 76
Enregistré le : 30/08/2007 13:20:35
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Clément DUQUESNE

C'est assez sympa l'ambiance mélancolique cadre très bien à une scène triste d'un film, mais après les sons un peu agressifs devraient être un peu atténués pour pas écorcher l'oreille à mon goût, après ca dépend du style de film...
Bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Salbeth -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 02/09/2007 18:57:56
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Salbeth

Hello,

tout d'abord merci d'avoir écouté,

quand tu dis que les sons sont trop agressifs, tu parles des "percus"?

pour atténuer,... Tu penserais à un low-pass? ou tout simplement les baisser au mixage ou une petite reverb pour les smoother?

merci en tout cas !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre