♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    mon premier essai en cover

Message  { par florent_83

Bonjour à toutes et tous
il y a quelques temps je me suis mis a essayer de faire un cover sur une bande annonce
comme j'approche du 1/2 siecle et que ma jeunesse a baigner dans l'univers de star wars, star trek, albator, goldorak etc ... J'ai jeté mon choix sur harlock space Tipiak

voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=uAEoSFpMKSE

je me suis servi comme base de travail le thème de albator 78 de éric charden (albator , albator le corsaire de l'espace)

je pourrais vous donner les noms des libs vst que j'ai utilisé pour cet essai

voilà
merci pour vos retours ( positif ça fait plaisir, negatif c'est formateur)
Florent. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: mon premier essai en cover

Message  { par 4al.Coda

Salut !

Très sympa. En l'écoutant sur soundcloud cela m'a paru intéressant du coup je suis allé voir la musique sur ton montage du trailer et cela prend une autre dimension je trouve :wink:
Sur ce type d'exercice, on en revient à une discussion que j'avais eu sur mes précédentes compo (dans le même concept de coller à l'image)… sans le sound design, on perd un peu d'intérêt à monter une musique sur une vidéo. Car au moment des tire de laser, explosions,... Le spectateur ressent un vide je trouve (et ce même si la musique colle bien).

En tout cas bien joué moi qui ne connais pas réellement Albator (hormis le thème principal) j'ai bien été plongé dans l'ambiance :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: mon premier essai en cover

Message  { par florent_83

merci beaucoup 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre