♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Librairie Eastwest QLGoldXP : prise en mains!

Message  { par Ivan Georgiev

Salut à tous,

Me suis-je déjà présenté ici? Ceci est une forme indirecte de présentation - pardon Lukas si c'est peut-être pas la meilleure rubrique pour...

Ainsi onc...

Grâce à vos discussions, je pense avoir enfin trouvé LA bonne librairie orchestrale pour mes "mock-up orchestras". Assez complète en tout cas pour aller vraiment très loin dans un produit fini. Je pensais donc vous renvoyer la balle en vous dédiant un premier jet. Une courte ouverture suivie d'un thème qui n'aurait jamais sonné aussi bien - ni sur MOTU Symphonic Orchestra, ni tout à fait aussi bien sur Miroslav Vitous...

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/13/ ... -intro.MP3

Bon, vous avez autre chose à faire que de me laisser vos avis sur ce premier jet, mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'espère que celà leur inspirera un prochain "cadeau de Noel"! De prise en mains plutôt facile et instinctive, la librairie et le lecteur qui va avec sont "un jeu d'enfant"... pour peu que vous connaissiez déjà des programmes de la même famille :)

Il est possible de travailler ce premier sketch bien plus finement (tant dans les possibilités de sons et doublures que dans la cohérence de l'écriture) mais en ce qui me concerne, pour un travail de 2h30, je suis plutôt ravi!

Au plaisir amis compositeurs :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Jaime beaucoup ; c'est un très bon travail pour 2H30, bravo

:wink: :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Ivan Georgiev

Reynald a écrit :Jaime beaucoup ; c'est un très bon travail pour 2H30, bravo

:wink: :wink:
Merci Reynald, tu es sympa. En plus, venant de quelqu'un ayant tes qualités... Une prochaine fois je posterai un morceau réalisé en 5 ou 6 heures, comme çà tu te sentiras plus libre d'émettre une critique... constructive, évidemment :D

(Je plaisante.)

Bonne route! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Répondre