♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - philippebray -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 21/03/2018 10:43:10
Contact :

    Nouvelle composition

Message  { par philippebray

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle composition, vos commentaires sont bienvenues. Bonne journée.
Philippe

https://soundcloud.com/philippe-bray/pl ... strumental 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - vender -
Membre ♪
Messages : 43
Enregistré le : 27/04/2015 13:53:23

    Re: Nouvelle composition

Message  { par vender

Je ressens du mystère, de l'incertitude renforcé par l'obscur point d'orgue(point pour dire qu'il occupe peu de temps dans le temps).

Je m'imagine dans une forêt, entouré de longs troncs d'arbres et de brume et de hautes herbes, caressé par le froid, l'esprit parsemé d'incertitude, d'obscurité et d'infini;

Avec heureusement enfin pour seule chaleur le doux clair de lune. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - philippebray -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 21/03/2018 10:43:10
Contact :

    Re: Nouvelle composition

Message  { par philippebray

Merci vender, c'est exactement ça, mon univers imaginaire (poèmes et compositions) est peuplé de voyages mystérieux ressentis qui se situe la plupart du temps, au milieu de la Nature. Ce n'est pas un effet de style que je recherche, ce n'est pas un calcul de ma part, ça vient vraiment de mon insconscient, parce que sinon, dans la vie de tous les jours, je suis relativement très terre à terre. Un autre commentaire que j'ai bien aimé lire est celui-ci et je le ressens également avec une certaine justesse. Cette fois-ci c'était à propos de mon recueil "Amour, Silence et Liberté, cinquante poèmes pour aujourd'hui" publié sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Amour-silence-lib ... C?ie=UTF8e) "De ces textes viennent nous chercher douceur et force, impregnées d'un regard sur la Vie et la Nature dans son sens le plus vaste, que l'auteur transmet par des mots comme des visions et des voyages."
Bonne journée à toi et à tous en ce lundi de Pâque. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Nouvelle composition

Message  { par Zblogny

J'aime beaucoup, cette ambiance me parle...
J'ai juste été un peu dérouté à la première écoute par les quatre accords d'orgue au début, et puis comme j'ai retrouvé les mêmes à la fin ça fait comme si tu avais mis ta musique entre deux serre-livres, mais elle est bien capable de tenir debout toute seule, non ? ... ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre