♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    4e et prix spécial du concours Pianoteq

Message  { par deb76

Bonjour,
C'est avec beaucoup de surprise que j'ai découvert le classement final du concours Pianoteq 2017 et où j'ai été classé 4e avec par ailleurs un prix spécial délivré par Modart/Pianoteq :
http://www.forum-pianoteq.com/viewtopic.php?id=5373
Et si j'évoque ma surprise, c'est en raison d'une part d'une participation avec plus d'une soixantaine de candidats et avec des options majoritairement "classiques" et d'autre part ma proposition "iconoclaste" dans ce contexte. Et franchement, en regard de l'esthétique "contemporaine", avec des fréquences microtonales, je ne pensais pas obtenir un tel résultat sur cette petite pièce composée avec - et je tiens à le souligner - [ PUBLICITÉ ABUSIVE ].
En tout cas, un grand merci à Gérard (Zblogny) et à Bernard183 pour leur soutien :
http://www.Compositeur.org/forum/viewto ... 18&t=12309 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Ma participation au concours Pianoteq 2017

Message  { par Webjey

Et bien bravo et félicitations Didier, c'est toujours une bonne surprise en effet! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Ma participation au concours Pianoteq 2017

Message  { par deb76

Webjey a écrit :Et bien bravo et félicitations Didier, c'est toujours une bonne surprise en effet! :)
Merci pour ces félicitations et effectivement c'est une excellente surprise. C'est la première fois que je participe au concours Pianoteq et mon objectif plutôt qu'une place dans le haut du classement était de montrer les possibilités 'timbrales de Pianoteq rendues possibles grâce à la modélisation physique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nomad -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 28/04/2016 22:24:27
Localisation : Paris

    Re: Ma participation au concours Pianoteq 2017

Message  { par Nomad

Super félicitations ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre