♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Maxy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 20/11/2016 18:55:39
Compositeur pro depuis : 14 juin 1991

    Quelques avis Svp ?

Message  { par Maxy

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce style de musique, j'aimerais quelques conseil sur cette compo SvP

https://www.youtube.com/watch?v=OSbs2yniroM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Jean Etienne -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 24/05/2017 12:05:23

    Re: Quelques avis Svp ?

Message  { par Jean Etienne

je trouve l'intro basse un peu longue à mon goût sinon je pense que certains accords doivent être renversés ou changés par des accords voisins et le passage 1:40 avec la première apparition des timbales ne m'a personnellement pas beaucoup plu.
En somme ça reste un bon travail réalisé. Tu devrais chercher une nouvelle librairie, ça sonnerait nettement mieux.
Cela me ferait plaisir si tu allais jeter un petit coup d’œil à ma compo (si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr)
c'est pas le même registre que la tienne mais ça reste de l'orchestral.
J'attends ton petit commentaire ;)
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=712py8VFW6w 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
Messages : 248
Enregistré le : 10/08/2016 22:25:13
Localisation : Canada
Contact :

    Re: Quelques avis Svp ?

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Je trouve ça bien, mais un peu mélangeant par bouts. La basse du début est corroect, mais vers 1:40 je trouve qu'il y a une dissonance ou du moins, quelque chose qui ne colle pas au reste. Je ne sais pas si c'est les cordes ou autre chose. Mais cette compo a un potentiel! Retravaille-la et ce sera top! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Maxy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 20/11/2016 18:55:39
Compositeur pro depuis : 14 juin 1991

    Re: Quelques avis Svp ?

Message  { par Maxy

Merci pour vos réponses
Désolé de ne répondre que maintenant. Jean Etienne J'ai écouté ta compos
C'est vraiment pas mal un peu trop minimaliste à mon goût mais j'aime bien ;)
@Bruno merci du conseil :)

Maxy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre