♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - aliby zik -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 04/11/2012 01:54:33

    Sunset in Berlin

Message  { par aliby zik

Bonjour tout le monde, j'ai finalement décidé de partager avec vous "Sunset in Berlin".
petite compos très simple, juste piano et cordes rien de bien méchant.
Merci d'avance.

https://soundcloud.com/aliby-mwehu/sunset-in-berlin 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
Messages : 248
Enregistré le : 10/08/2016 22:25:13
Localisation : Canada
Contact :

    Re: Sunset in Berlin

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Un vrai bijou!!! C'est simple, mais si efficace!

Je sens tellement la mélancholie du même que ça l'a été crée! :D Quelles cordes utilises-tu par hasard? Si elle sont virtuelles, tu les utilises très bien! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - aliby zik -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 04/11/2012 01:54:33

    Re: Sunset in Berlin

Message  { par aliby zik

Bruno_ComposerSimple a écrit :Un vrai bijou!!! C'est simple, mais si efficace!

Je sens tellement la mélancholie du même que ça l'a été crée! :D Quelles cordes utilises-tu par hasard? Si elle sont virtuelles, tu les utilises très bien! :)
Merci beaucoup Bruno. oui les cordes sont virtuel, un mélange de cinematic strings2 et Adagio strings. comme un ami le dit toujours "la musique que nous écrivons diras toujours tout haut ce que l'on pense tout bas" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
Messages : 248
Enregistré le : 10/08/2016 22:25:13
Localisation : Canada
Contact :

    Re: Sunset in Berlin

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Les cordes de Kontakt ont toujours une coche de plus que le reste! Mais oui, j'avais déjà vu cette citation! La musique est une language quasi-inné en nous :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre