♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - alexouest -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 18/04/2017 20:47:25
Compositeur pro depuis : 30 sept. 1992

    Requiem (Cover chant)

Message  { par alexouest

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma cover de alma sur requiem ?

Je prends des cours de chant mais je ne sais pas ce que vaut ma voix ...

Est ce que je chante vraiment mal ou pas ? Est ce que je chante juste ou faux et est ce que je chante en rythme ou pas ?

J'ai très envie de m'amélioré car j'aime beaucoup chanter

Je vais laissé mon sujet le plus longtemps possible , j'ai compris juste d'arrêter de m'affiché sur youtube

Qu'en pensez vous sérieusement ?

Merci :)

https://soundcloud.com/thealou/alma-req ... ision-2017 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Requiem (Cover chant)

Message  { par Webjey

Euh..
Y a comme un goût de "déjà lu"... Au mot près! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - alexouest -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 18/04/2017 20:47:25
Compositeur pro depuis : 30 sept. 1992

    Re: Requiem (Cover chant)

Message  { par alexouest

Oui , avant je postais non stop en supprimant mes cover , je supprimais car je postais avec youtube et youtube je n'aime plus m'affiché dessus , j'ai pas l'habitude et un manque de confiance en moi donc c'est pour cette raison là que je m'afficherais plus dessus ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre