♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - zeker -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 19/10/2008 09:58:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Nouveau projet Drone/Ambient

Message  { par zeker

Bonjour,
je travaille en ce moment sur des nouveaux morceaux. Violoncelle et Korg MS10. Avec des filtres et des trucs... C'est assez lent, méditatif. A écouter au casque ou sur des enceintes, sinon, on n'entend pas...
Merci de votre écoute!
http://soundcloud.com/ze-ka77 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Unia -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 15/11/2016 13:14:29
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

    Re: Nouveau projet Drone/Ambient

Message  { par Unia

J'ai écouté Landscape ...
je ne sais pas quoi en dire mais je ne veux pas rien en dire....
c'est fou comme c'est l'exact contraire de ce que je pourrais faire.... Mais la musique a tant et tant de formes que ... tant que c'est de la musique je tente de l'a comprendre...
la j'avoue devoir faire un effort ... par contre ... oui dans un film avec de l'image dessus... ça m'aiderait a "rentrer" dedans...
Je dis rien de bien ni de mal ... je suis pas assez méditatif pour m'en servir chez moi et tenter de rentrer en vibration avec Jupiton, mais ce genre de musique ... dans des reportages sur l'espace, la nature ... Le monde la science c'est EXACTEMENT ce qu'il faut....
Tu l'a fait dans ce but la ??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zeker -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 19/10/2008 09:58:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Re: Nouveau projet Drone/Ambient

Message  { par zeker

Non pas vraiment. Si des réalisateurs t'entendent, qu'ils se manifestent!
J'aime bien la musique très lente, qui évolue par très petites progressions. L'autre morceau est encore plus long et lent à se développer! En fait, en ce qui me concerne, je m'assois bien confortablement, ou je m'allonge, et j'essaye de rentrer dans la musique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre