♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - gd*T -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 03/05/2007 18:24:34
Localisation : Bordeaux

    Avis sur improvisation novice

Message  { par gd*T

Bonjour !
Je viens à vous en toute humilité; je voudrais avoir des avis sur une improvisation de piano.
Bon, c'est rien du tout, et je suposes que ça ne vaut pas grand chose... J'ai écouté un peu ce que les utilisateurs postaient sur ce site, et bon, je risque de faire plus que pâle figure à côté ...
J'ai fait 1 an de piano de 7 à 8 ans ou quelquechose comme ça, et je n'y ai jamais retouché jusqu'à cette année ( j'ai 19 ans ).
Je n'ai donc aucune technique, et le rythme s'en voit très platonique, ainsi que l'harmonie qui laisse à désirer ...
J'accepterais donc toute remarques, aussi mauvaises soit-elle.
Je fais cette démarche car je n'ai que mon seul avis sur ce que je fais, et en vue de faire des études de musique (tout particulièrement pour composer), votre avis pourrais m'aiguiller sur les points que je dois modifier.

Voilà, pour ceux qui auront le courage et l'envie, c'est écoutable ( j'éspère ) ici :

http://pierre.meytadier.free.fr/Suite.mp3 (~23 minutes environ)

Merci . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre