♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

    Redécouverte de la musique

Message  { par SadVladFull

Cela faisait un peu près un an que j'étais vide niveau musique. Je n'arrivais plus à prendre mes reperes. Du coup je faisais rien.
Il a fallu beaucoup de temps à mon cerveau pour m'ouvrir. Il fut un temps ou associer musique électronique et orchestre était un sacrilège. Mais maintenant tout a changé.
Je pense enfin avoir trouvé mon style.

Merci de l'écoute :)
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

J'en ai profité pour adapter une de mes chansons à l'EDM.

<iframe height="325" src="https://embed.indabamusic.com/p?p=https ... C/playlist" frameborder="0" width="470" scrolling="no"></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par SadVladFull le 01/04/2015 00:11:10, modifié 4 fois.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

C'est du très bon boulot. Après c'est très Zimmerien comme style, si je puis me permettre. Mais bon qui ne s'est pas laissé aller à ce plaisir (coupable) ? :)

Bon mix, compo efficace et production moderne en tout cas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Nicolas Signat a écrit :C'est du très bon boulot. Après c'est très Zimmerien comme style, si je puis me permettre. Mais bon qui ne s'est pas laissé aller à ce plaisir (coupable) ? :)

Bon mix, compo efficace et production moderne en tout cas.
Wow merci beaucoup!
Oui Zimmer/m83 :) Mais bon, j'ai longtemps lutté pour essayer de ne pas les imiter mais au final ca ma parle :)

En tout cas merci beaucoup. Vous rendez ma journée géniale les mecs! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

J'aime beaucoup.

C'est carré, bien foutu, avec sensibilité, finesse, et une couleur générale qui me semble au feeling te correspondre. C'est à confirmer avec les prochaines. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

Te prends pas la tête avec ton style ! Compose, compose, c'est ton style qui te trouvera !

En tous cas cette pièce sonne très bien, beau travail. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Xavier a raison !

(Ça me fait penser à un illustrateur que je connais, avec un talent fou, et qui se met des barrières parce qu'il ne sait pas comment apporter sa pierre à l'édifice. Alors que c'est en faisant que tout viendra - et peut-être un jour, après d'innombrables années de pratique, la fameuse pierre sera là ! ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

J'apprécie dans ce genre de musique,la sobriété du morceau,et (comme il a été dit) une production fine.
J'aimerai arriver à produire comme ça à l'avenir…sans que cela me coûte mes ailes... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Les mecs je sais même pas quoi dire. Merci énormément pour les critiques et encouragements. Surtout venant d'autres compositeurs, c'est d'or.

Je vais en produire d'autres bientôt, toujours en restant dans cette optique et laisser liberté à mon expression.
Je suis très content pour le mix aussi, j'arrive mieux à saisir les nuances et je n'utilise plus de plug in de mastering. A la main comme au bon vieux temps. Limiteur/EQ :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par SadVladFull le 25/03/2015 20:30:38, modifié 1 fois.
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Beau boulot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

J'ai posté une nouvelle :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre