♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

YuHirà a écrit :36 000 façons d'avoir du travail. 36 000 façons de réussir
Qui a prit ma part du gâteau? :shock:
Comme quoi, je ne suis pas doué!

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Mathieu A. a écrit :
YuHirà a écrit :36 000 façons d'avoir du travail. 36 000 façons de réussir
Qui a prit ma part du gâteau? :shock:
Comme quoi, je ne suis pas doué!

:D
Avancer est une chose, se rendre compte que l'on avance en est une autre.

J'ai participé l'année dernière, mes compositions ont intéressé un éditeur, ça n'a donc pas été du temps perdu.
Bien sur, les choses n'avancent jamais à la vitesse que l'on voudrait. :wink:

Je reprend les mots de Yuhira :
Il y a 36 000 façons d'envisager sa carrière. 36 000 façons d'avoir du travail. 36 000 façons de réussir. Toute réussite est subjective et relative. Et surtout, elle intervient de manière étonnante, sur des projets dont n'avait pas mesuré l'ampleur ou par l'intermédiaire de gens qu'on avait mal jugés. Il n'y a rien de simple. Il n'y a rien d'évident.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

BillyNat a écrit :Yan, si ça s'appelait autre chose que "concours", tu serais moins pénible ? Ben considère que c'est pas un concours, que Audi se trompe de mot, et va donc t'attaquer à tes projets plutôt que de pourrir l'ambiance sur ce topic.
Tu connais le sens du mot "débat " ?
Visiblement non
Dommage pour toi , ça sert aussi à ça un forum 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Je te retourne la question. Tu ne te remets jamais en question, et tu n'incites pas vraiment à la réflexion avec tes propos insultants et agressifs.

Donc si tu veux un débat, commence par avoir l'attitude. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Mes propres propos ne me choquent pas personnellement.
Je ne vais donc pas m'excuser 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Ils ne sont pas choquant. Mais comme j'ai dit au début, ils n'aident pas à un dialogue constructif. C'est souvent le cas avec toi d'ailleurs.

Donc est ce que tu pourrais, pour une fois, essayer de débattre de manière constructive, donc en écoutant les autres et en évitant de faire des raccourcis dans tous les sens ? C'est pas choquant, c'est fatiguant, vraiment. Moi j'veux bien discuter, mais pas comme ça. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Leyla Fon Rio a écrit :Mes propres propos ne me choquent pas personnellement.
Ce n'est pas tant que tes propos soient choquants (quoique...), c'est surtout qu'ils sont absurdes et dépourvus de fondement.

Tu fais une fixette sur ce concours depuis l'année dernière en nous rabâchant toujours les mêmes inepties.

Franchement, à la longue, c'est vraiment gonflant; que tu aies la défaite amère peut encore se comprendre, mais que tu fasses du lynchage systématique dès que le sujet est abordé, ça tourne à l'obsession quasi maladive.

Donc, si je peux te donner un conseil (mais je ne suis qu'un modeste compositeur de pubs à la con), poursuis ton chemin et concentre ton énergie à travailler sur les projets dont tu prends systématiquement le soin de nous décrire en détail, histoire peut-être de légitimer ton statut de 'compositeur hors-pair'.

Merci
:evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :
Leyla Fon Rio a écrit :
Donc, si je peux te donner un conseil (mais je ne suis qu'un modeste compositeur de pubs à la con), poursuis ton chemin et concentre ton énergie à travailler sur les projets dont tu prends systématiquement le soin de nous décrire en détail
Beaucoup moins que toi sur ton site ...

L'Hopital qui se fout de la charité :?

Si tu trouves que ça pour défendre ce concours, c'est grave

Les petites attaques personnelles, c'est assez pathétique, mais t'en fait pas, ça me fait rire et je ne suis pas rancunier :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :Ce n'est pas tant que tes propos soient choquants (quoique...), c'est surtout qu'ils sont absurdes et dépourvus de fondement.
La différence, c'est que tu ne prends pas la peine de te renseigner sur le fonctionnemt de ce concours
Moi, j'avance des arguments fondés ... À la différence de toi

D'ailleurs, mes propos sont sont tellement absurdes et dépourvus de fondement qu'ils font parti du règlement d'ATA cette année

Renseigne toi avant de parler sinon, ça en devient ridicule 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

L'an dernier , un paquet de monde sur ce site disait sur ce site que j'étais parano quand je fisais que l'écrémage et la selection des finalistes avaient été fait en grande partie en fonction du CV

J'étais tellement parano que cette année, l'ATA a chosi de le spécifier directement dans le réglement (L'importance du CV et des travaux antérieurs)
A la différence des années antérieures

Alors ?

C'est incroyable cette époque, cette bondieuserie manie de courber l'échine face à une soi disant hierarchie supérieure ...

Moi, je m'en tape
Si j'ai un truc à dire, je le dis
Je ne suis pas tiède moi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre