♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Je ne suis pas tiède moi
Tu es même chaud-bouillant
:wink:

Je ne vais pas entrer dans les détails, parce que ça devient du grand n'importe-quoi.

Je me contenterais juste de replacer ci-dessous l'intervention de Romain:

Comme quoi la démonstration de Yan tombe à plat ...puisque
le lauréat en question n'en est qu'au début de sa carrière.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :]Comme quoi la démonstration de Yan tombe à plat ...puisque
le lauréat en question n'en est qu'au début de sa carrière.[/i]
Mauvaise foi et diffamation habituelle puisque (et vous pouvez vérifier par vous même), j'avais toujours critiquer le choix des finalistes et la façon dont ils sont choisis (et non le lauréat)

Que le jury ait choisit celui qui ait fait les meilleures propositions selon eux, parmis les 4 finalistes ne me posent aucun problèmes

Mais vu que ce n'est pas le jury qui a choisi les finalistes, la magouille s'est faite avant
Faut pas être Einstein pour le voir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

j'avais toujours critiquer le choix des finalistes et la façon dont ils sont choisis (et non le lauréat)
Euh.... Le lauréat fait partie des finalistes; donc, la réflexion de Romain est pertinente. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :
j'avais toujours critiquer le choix des finalistes et la façon dont ils sont choisis (et non le lauréat)
Euh... Le lauréat fait partie des finalistes; donc, la réflexion de Romain est pertinente.
Hahah :D
C'te mauvaise foi, je rêve
Tu fais semblant de pas comprendre :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Tu fais semblant de pas comprendre :wink:
Non au contraire, j'essaie de démontrer que ton argumentaire est ubuesque.

Il l'est d'ailleurs dans son fondement même: si les modalités du concours exigent l'envoi d'un cv de la part des participants, cela induit que celui-ci aura bien évidemment son importance dans le choix des finalistes. S'ils ont préféré le préciser cette année, c'est juste, àmha, pour éviter les débordements survenus lors de la précédente édition.

Je pense donc que la présélection tient compte à la fois de la pertinence des propositions des participants ET de leur parcours professionnel.

Dans le cas du lauréat de cette année, la qualité de sa prestation a même visiblement prévalu sur son parcours professionnel, et ce dès les présélections.

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir à redire sur ceci. Les faits sont là et démontent complètement ton argumentaire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Vu le niveau des autres propositions artistiques des autres finalistes l'an dernier. Et qui avaient entraînés une levée de boucliers ici et ailleurs ne fait que le renforcer malheureusement
.[sib]

Et "début de carrière " pour le lauréat,vous êtes rudes...
Ce n'est pas parce qu'il ne bosse pour la télé qu'il n'a pas de carrière [/sib] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

:cry: :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

sinnay a écrit ::cry: :cry:
Laisse tomber Yannis. :)

Agenouillons-nous tous devant le génie de Yan Fiorello.

z018z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Super...
Mais je parle de moi là ?
C'est incroyable une pareille mauvaise foi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Tu peux parler Yan, niveau mauvaise foi.
De mon côté, j'estime que c'est plus la peine d'en parler avec toi, autant essayer de faire comprendre quelque chose à un mur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre